ANCOLIE67
/L _ _/_ _ _ _/_'/_ _ _ A _ _ _/_ A _/_ _/_ _ _ A _ _/_ _ A _ _/_'/_ _ A _ _/_ _ _ _ _/_ A _ _/_ _ _/_ _ A _ _ _ _ _/_ L L _ _/_ _ _ A _ _ _ _/_ _/L _ _ _ _/A _ A _ _ _ _ _ _/_ L L _ _/_ _ A _ _ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _ _/_ _/_'/A _/_ A _/L _/_ A _ _/L _ _/_ _ _ _ L _ _/L _/_ A _ _ _ _ _ _/_ _/_ _ _ _ _ L L _ _/L A/_ _ _ _ _ _/A _ A _ _ /_ _ _/_ _ _ _/_ A L _/_ A _ _/_ L L _/_'/A _ A _ _/_ A _/_ _/_ _ A _ _ _ _ _ _/
AL

ANCOLIE67
/L _ _/_ _ _ _/_'/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _/_'/_ _ _ _ _/_ _ _ _ _/_ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _/_ L L _ _/_ _ _ _ _ _ _ _/_ _/L _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _/_ L L _ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _ _/_ _/_'/_ _/_ _ _/L _/_ _ _ _/L _ _/_ _ _ _ L _ _/L _/_ _ _ _ _ _ _ _/_ _/_ _ _ _ _ L L _ _/L _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ /_ _ _/_ _ _ _/_ _ L _/_ _ _ _/_ L L _/_'/_ _ _ _ _/_ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _/
carousse
ANCOLIE67 a écrit :
Vous m'insultez sans savoir, je me trompe , vous aussi ça vous arrive mais votre égo encore plus démesuré que le mien; n'en convient pas !
Les mensonges que vous divulguez sur moi je vais les signaler !!!!
"Vous m'insultez"
ben non
"sans savoir"
???
hein ? je suis bien placée pour savoir, hélas, que vous vous trompez tout le temps car vous postez sans jamais vous relire tellement vous êtes imbue de vous-même, et que même si on vous met le nez sur vos erreurs vous ne prenez pas le temps de les corrigez

ANCOLIE67
/_ _ _/_ _ _ _/_'/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _/_'/_ _ _ _ _/_ _ _ _ _/_ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _/_ _/_ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _ _/_ _/_'/_ _/_ _ _/_ _/_ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ /_ _ _/_ _ _ _/_ _ _ _/_ _ _ _/_ _ _ _/_'/_ _ _ _ _/_ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _/