lilith59
Merci Ancolie , une autre chansonnette
- - / - ' - - - - - - - - / - - - / - - - - - - / - - - - - - - / - - / - - / - - - - - - - / - - / - - - / - - - - - - - / - - / - ' - / - / - - - / - ' - - - - - / - - - - - - - / - - - - - - / - - - - - - / - - - - - - - - / - ' - - - - - - - - / - - - - / - - / - - - - / - - - - - - / - - / - - / - - - - - - - - - - - - - / - - / - - - - - / - - / - ' - - - - - / - - - / - - - - - - - - / - - - - / - ' - - - / - - / - - - - - - - - / - - - - - - / - - - - / - - - /

ANCOLIE67
lilith59 a écrit :
Les fées n'étaient pas du voyage
Quand j'étais gosse dans mon quartier
Elles vivaient de leurs avantages
Elles étaient toutes syndiquées
Je n'ai pas lu dans les étoiles, le carrosse de Cendrillon
La mienne avait une robe sale
Mais elle n'avait pas de chaussons
Les ballons rouges - Serge Lama
Bravo lilith à vous de nous faire chanter 🎵
lilith59
Les fées n'étaient pas du voyage
Quand j'étais gosse dans mon quartier
Elles vivaient de leurs avantages
Elles étaient toutes syndiquées
Je n'ai pas lu dans les étoiles, le carrosse de Cendrillon
La mienne avait une robe sale
Mais elle n'avait pas de chaussons
Les ballons rouges - Serge Lama

ANCOLIE67
/L E _/_ E E _/N'/E _ A I E _ _/_ A _/_ _/_ O _ A _ E/_ _ A N _/_'/E _ A I _/_ O _ _ E/_ A _ _/_ O N/_ _ A R _ I E _/E L L E _/_ I _ A I E N _/_ _/L _ _ R _/A _ A N _ _ _ E _/E L L E _/E _ A I E N _/_ O _ _ E _/_ _ N _ I _ _ E E _/_ E/N'/A I/_ A _/L _/_ A N _/L E _/E _ O I L E _/L E/_ A R R O _ _ E/_ E/_ E N _ R I L L O _/L A/_ I E N N _/A _ A I _ /_ N E/R O _ E/_ A L E/_ A I _/E L L E/N'/A _ A I _/_ A _/_ E/_ _ A _ _ _ O N _/
ALEIONR

ANCOLIE67
/L E _/_ E E _/_'/E _ A I E _ _/_ A _/_ _/_ O _ A _ E/_ _ A _ _/_'/E _ A I _/_ O _ _ E/_ A _ _/_ O _/_ _ A _ _ I E _/E L L E _/_ I _ A I E _ _/_ _/L _ _ _ _/A _ A _ _ _ _ E _/E L L E _/E _ A I E _ _/_ O _ _ E _/_ _ _ _ I _ _ E E _/_ E/_'/A I/_ A _/L _/_ A _ _/L E _/E _ O I L E _/L E/_ A _ O _ _ _ E/_ E/_ E _ _ I L L O _/L A/_ I E _ _ _/A _ A I _ /_ _ E/_ O _ E/_ A L E/_ A I _/E L L E/_'/A _ A I _/_ A _/_ E/_ _ A _ _ _ O _ _/
ALEIO