Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

Poussons la chansonnette

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

carousse

21 juillet 2026 20:03
Misterprof- a écrit :
J’ai trouvé.
Il s’agit d’un chant patriotique.
O

avec LAS on trouve !
je n'y avait pas pensé, j'aurais dû sauter la phrase 😇

Répondre·

Misterprof-

21 juillet 2026 19:47

J’ai trouvé.
Il s’agit d’un chant patriotique.
O

Répondre·

carousse

21 juillet 2026 18:03

LASI
_ _ A _ _ _ /_ _ _ _ _ _ S /_ _ /L A /_ _ _ _ I _ _ _ /_ _ I _ _ _ /_ _ /_ _ S /_ _ _ A _ _ S /_ _ _ _ _ _ S /_ A _ S /L _ _ _ S /_ _ _ _ _ A _ _ /
_ _ _ S /_ /A _ _ _ _ /_ A S /L /A L S A _ _ /_ _ /L A /L _ _ _ A I _ _ /_ _ /_ A L _ _ _ /_ _ _ S_ /_ _ _ S /_ _ S _ _ _ _ _ S /_ _ A _ _ A I S /
_ _ _ S /A _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ A _ I S _ _ /L A /_ L A I _ _ /_ A I S /_ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ /_ _ _ S /_ _ /L /A _ _ _ _ /_ A _ A I S

Répondre·

ANCOLIE67

21 juillet 2026 17:26

i

Répondre·

carousse

21 juillet 2026 17:25

LAS
_ _ A _ _ _ /_ _ _ _ _ _ S /_ _ /L A /_ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ S /_ _ _ A _ _ S /_ _ _ _ _ _ S /_ A _ S /L _ _ _ S /_ _ _ _ _ A _ _ /
_ _ _ S /_ /A _ _ _ _ /_ A S /L /A L S A _ _ /_ _ /L A /L _ _ _ A _ _ _ /_ _ /_ A L _ _ _ /_ _ _ S_ /_ _ _ S /_ _ S _ _ _ _ _ S /_ _ A _ _ A _ S /
_ _ _ S /A _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ A _ _ S _ _ /L A /_ L A _ _ _ /_ A _ S /_ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ /_ _ _ S /_ _ /L /A _ _ _ _ /_ A _ A _ S

Répondre·

ANCOLIE67

21 juillet 2026 16:57

s

Répondre·

Misterprof-

21 juillet 2026 16:50

A

Répondre·

carousse

21 juillet 2026 16:15

L
_ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ /_ _ /L _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ /L _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /
_ _ _ _ /_ /_ _ _ _ _ /_ _ _ /L /_ L _ _ _ _ /_ _ /L _ /L _ _ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ L _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /
_ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ /L _ /_ L _ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ /L /_ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ /

Répondre·

lilith59

21 juillet 2026 11:35

L

Répondre·

carousse

21 juillet 2026 09:32

_ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /
_ _ _ _ /_ /_ _ _ _ _ /_ _ _ /_ /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /
_ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ /_ /_ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ /

Répondre·

lilith59

20 juillet 2026 15:59

Bravo carousse . Une chanson de Julien Clerc peu connue malgré ses jolies phrases . A écouter

Répondre·

carousse

20 juillet 2026 12:33

Ce soir.

Répondre·

Misterprof-

20 juillet 2026 10:00

Bravo Carousse.
À vous de jouer.

Répondre·

carousse

20 juillet 2026 08:50

Mais je veux bien d'une vie de rien
De longs matins ensommeillés
Une vie passée entre tes seins
à étudier ta peau de près
Oui je veux bien d'une vie de rien
Les nuits les jours entremêlés

Une Vie De Rien par Julien Clerc

Répondre·

lilith59

20 juillet 2026 08:21

A U I O Q E T
- A I - / - E / - E U - / - I E - / - ' U - E / - I E / - E / - I E - / - E / - O - - - / - A T I - - / E - - O - E I - - E - / U - E / - I E / - A - - E E / E - T - E / T E - / - E I - - / A / E T U - I E - / T A / - E A U / - E / - - E - / O U I / - E / - E U - / - I E - / - ' U - E / - I E / - E / - I E - / - E - / - U I T - / - E - / - O U - - / E - T - E - E - E - /

Répondre·