Misterprof-
A I L
/ _ _ / _ _ _ _ _ AI _ / _ _ _ / _ _ / _ _ I _ / _ _ _ A _ _ _ L / _ _ _ / _ _ / _ _ A _ _ _ / _ _ / _ A / _ _ / _ _ L / _ _ _ _ / L _ _ / AI _ _ / _ _ / _ LA _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ AI _ / _ _ _ / _' AI / _ _ / _ A _ I_ _ / _' _ _ / L _ / _ _ _ A _ _ / _ _ / _ A _ A _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ L _ / _ AL _ _ _ I _ _ /
Misterprof-
A L
/ _ _ / _ _ _ _ _ A _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ A _ _ _ L / _ _ _ / _ _ / _ _ A _ _ _ / _ _ / _ A / _ _ / _ _ L / _ _ _ _ / L _ _ / A _ _ _ / _ _ / _ LA _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ A _ _ / _ _ _ / _' A _ / _ _ / _ A _ _ _ / _' _ _ / L _ / _ _ _ A _ _ / _ _ / _ A _ A _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ L _ / _ AL _ _ _ _ _ _ /
Misterprof-
Yves a écrit :
En réponse à votre "enquète", je trouve moins lisible les croix parmi les lettres, j'opte pour les tirets. (Quant aux lettres, je préfère les majuscules)
Merci d'avoir répondu à mon "enquête".
Je partage votre avis en ce qui concerne les croix, mais je voudrais avoir l'avis des autres joueurs.
Je fais une nouvelle proposition :
/ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ / _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _' _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _' _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ /
carousse
Domi a écrit :
Et moi je vous abandonne, c'est trop chronophage, surtout sur la tablette sans traitement de texte.
Salut à tous.
Je comprends, je serais bien incapable de le faire sur mon smartphone, c'est seulement quand je suis sur mon ordinateur !
Avec mon fichier Word !
carousse
Misterprof- a écrit :
Je n'ai pas pu jouer car j'étais absent.
Je viens juste de rentrer.
Bravo à Carousse pour avoir trouvé cette magnifique chanson de William Sheller.
En ce qui concerne le remplacement des tirets par des croix, en tant qu'initiateur du jeu je souhaiterais faire un sondage auprès des participants.
Si une majorité se dégage en faveur de ce changement, alors j'adopterai cette solution.
Majuscules mieux.
Après, chacun fait comme il peut ! 😊
Yves
Misterprof- a écrit :
En ce qui concerne le remplacement des tirets par des croix, en tant qu'initiateur du jeu je souhaiterais faire un sondage auprès des participants.
Si une majorité se dégage en faveur de ce changement, alors j'adopterai cette solution.
En réponse à votre "enquète", je trouve moins lisible les croix parmi les lettres, j'opte pour les tirets. (Quant aux lettres, je préfère les majuscules)
Misterprof-
Domi a écrit :
Toujours pas trouvé Misterprof ?
Petite forme aujourd'hui 😅

Domi
carousse a écrit :
Mais si ça n’vaut pas la peine
Que j’y revienne
Il faut me l’dire au fond des yeux
Quel que soit le temps que ça prenne
Quel que soit l’enjeu
Je veux être un homme heureux
Un Homme Heureux par William Sheller
Yes ! Pour moi dans le top des plus belles chansons du répertoire français.