Misterprof-
A E I M N O R S U
/ _ UAN _ / _ E / S' RAI / _ RAN _ / _ E / S' RAI / _ EE / _ EES / OU / _ IEN / _ I _ O _ E / _ E / _ ORMU _ E / UN / EN / A _ _ EN _ AN _ / _ E / ME / _ É _ UISE / _' ES _ / _ RAI / _ U ' _ ES / _ OS _ UMES / ME / _ ON _ / _ I _ N / _ E / ROU _ E / _ E / NOIR / _ E / _ _ UES / _' ES _ OIR /
Misterprof-
A I N S
/ _ _ AN _ / _ _ / S' _ AI / _ _ AN _ / _ _ / S' _ AI / _ _ _ / _ _ _ S / _ _ / _ I _ N / _ I _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ N / _ N / A _ _ _ N _ AN _ / _ _ / _ _ / _ _ _ _ IS _ / _' _ S _ / _ _ AI / _ _ ' _ _ S / _ _ S _ _ _ _ S / _ _ / _ _ N _ / _ I _ N / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / N _ I _ / _ _ / _ _ _ _ S / _' _ S _ _ I _ /
Misterprof-
A N S
/ _ _ AN _ / _ _ / S' _ A _ / _ _ AN _ / _ _ / S' _ A _ / _ _ _ / _ _ _ S / _ _ / _ _ _ N / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ N / _ N / A _ _ _ N _ AN _ / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ S _ / _' _ S _ / _ _ A _ / _ _ ' _ _ S / _ _ S _ _ _ _ S / _ _ / _ _ N _ / _ _ _ N / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / N _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ S / _' _ S _ _ _ _ /
Misterprof-
Merci Lilith.
Une nouvelle chansonnette :
/ _ _ _ _ _ / _ _ / _' _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _' _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _' _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ ' _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _' _ _ _ _ _ _ /
Misterprof-
carousse a écrit :
j'ai tout trouvé sans avoir besoin de paroles.net, mais je ne connais pas !
Merde à l'amour et à ses paradis puisque l'enfer est l'envers de l'amour je dis merde merde merde à l'amour à ses baisers de velours.
Zizi Jeanmaire : Merde à l'amour.
Moi non plus je ne connaissais pas.