Misterprof-
carousse a écrit :
Cher misterprof, je ne critiquais pas Lilith, mais vous ! 😀
Ma phrase était claire. 😇
J'avais bien compris, mais ce que je voulais dire que les participants ne sont pas toujours disponibles.
De toutes façons, comme je l'ai dit à Lilith, je vais modifier les clauses du jeu.
carousse
Misterprof- a écrit :
J'ai souvent pensé à introduire une clause demandant aux participants de ne pas proposer deux lettres dans la même journée, mais j'y ai renoncé car cela me semblait aller à l'encontre de l'intérêt du jeu.
Finalement, je vais le faire, en espérant qu'ainsi il n'y aura plus de problème.
👏
Misterprof-
lilith59 a écrit :
Une seule lettre à la fois comme le veut le règlement 😉
J'ai souvent pensé à introduire une clause demandant aux participants de ne pas proposer deux lettres dans la même journée, mais j'y ai renoncé car cela me semblait aller à l'encontre de l'intérêt du jeu.
Finalement, je vais le faire, en espérant qu'ainsi il n'y aura plus de problème.
carousse
Misterprof- a écrit :
C'est vrai, mais Lilith a peut - être eu un imprévu l'empêchant d'être présente plus souvent.
Personnellement, cela ne me dérange pas, en tant qu'initiateur du jeu.
Cher misterprof, je ne critiquais pas Lilith, mais vous ! 😀
Ma phrase était claire. 😇
lilith59
A E L I S M O N T U D J'étais occupée la journée et une réunion de rentrée hier soir .
- U I / S ' E S T / E - - A - E / D E / L A / - - O T O - - A - - I E / L E / - - E M I E - / - U I / N ' A / - A S / - O U L U / D ' U N / A L - U M / D E / - A M I L L E / N I / T O I / N I / M O I / - ' E S T / L ' A M O U - / - U I / S ' E S T / E N - O L E / I L / A / - I L E / - O M M E / U N E / A N - U I L L E /
Misterprof-
Coccyvette a écrit :
M O N T U D lettres a placer
Merci Coccy;
Je reprends la partie du texte déjà trouvée :
- - I / S ' E - / E - - A - E / - E / L A / - - - - - - - A - - I E / L E / - - E - I E - / - - I / - ' A / - A S / - - - L - / - ' - - / A L - - - / - E / - A - I L L E / - I / - - I / - I / - - I / - ' E S - / L ' A - - - - / - - I / S ' E S - / E - - - L E / I L / A / - I L E / - - - - E / - - E / A - - - I L L E /
et je propose (désolé Carousse 😀) :
F
Misterprof-
carousse a écrit :
et là vous en ajoutez une troisième, vous vous rendez compte qu'avec toutes ces lettres, quand lilith va (enfin !) revenir, il n'y aura rien à chercher, ce n'est pas marrant !
C'est vrai, mais Lilith a peut - être eu un imprévu l'empêchant d'être présente plus souvent.
Personnellement, cela ne me dérange pas, en tant qu'initiateur du jeu.
carousse
Misterprof- a écrit :
C'est ce que j'essaie de faire à chaque fois, mais souvent je sèche 😀
D
et là vous en ajoutez une troisième, vous vous rendez compte qu'avec toutes ces lettres, quand lilith va (enfin !) revenir, il n'y aura rien à chercher, ce n'est pas marrant !