Misterprof-
Merci Lilith et Yves pour votre soutien.
/ _' _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _' _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ __ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ ' _ _ /_ _ _ / _' _ _ _ _ / _' _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _' _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ /
Yves
lilith59 a écrit :
Yves je n'ai pas pris le F en compte car je restais sur le réglement qui était : une seule lettre par passage
Si la personne ayant proposé la chansonnette vient plusieurs fois dans la journée , il me semble normal d'ajouter une lettre à chacun de ses passages .
Mais , c'est votre jeu Misterprof . Vous en fixez les règles .
nous sommes tous sur la même longueur d'ondes
Misterprof-
À présent que la majeure partie des lettres a été trouvée, je pense pouvoir faire ma proposition :
Qui s'est effacé de la photographie le premier qui n'a pas voulu d'un album de famille ni toi ni moi c'est l'amour qui s'est envolé il a filé comme une anguille.
Michel Jonasz : La photo effacée.
lilith59
A E L I S M O N T U D Je prends le F en compte
- U I / S ' E S T / E F F A - E / D E / L A / - - O T O - - A - - I E / L E / - - E M I E - / - U I / N ' A / - A S / - O U L U / D ' U N / A L - U M / D E / F A M I L L E / N I / T O I / N I / M O I / - ' E S T / L ' A M O U - / - U I / S ' E S T / E N - O L E / I L / A / F I L E / - O M M E / U N E / A N - U I L L E /
lilith59
Yves je n'ai pas pris le F en compte car je restais sur le réglement qui était : une seule lettre par passage
Si la personne ayant proposé la chansonnette vient plusieurs fois dans la journée , il me semble normal d'ajouter une lettre à chacun de ses passages .
Mais , c'est votre jeu Misterprof . Vous en fixez les règles .
Yves
Misterprof- a écrit :
Non, je reste sur la formulation "une seule lettre par jour".
Cela permettra aux participants de faire leurs propositions quand ils le peuvent.
je mets mon grain de sel, si vous le permettez :
limiter à une seule lettre par jour si le "proposant" ne s'est pas manifesté entre temps ?
carousse
Misterprof- a écrit :
J'avais bien compris, mais ce que je voulais dire que les participants ne sont pas toujours disponibles.
De toutes façons, comme je l'ai dit à Lilith, je vais modifier les clauses du jeu.
en fait, c'est plutôt "une seule lettre entre chaque réponse du proposant" 🙃