Capusa06
CATĂGORISATION
A
ARA - ACIER - AGITER - ARGOT - ACTION - ACTE - AGITATRICE - ART - ATROCITĂ - AGACER - ARTISTE - AĂROSTATION
C
CRI - CASTE - COSIGNATAIRE - CARTON - CRISE - CARTE - COPIER - CASTRE - CATĂGORISANT - CAROTTAGE - CONTAGIOSITĂ - CASANIER - CRĂATION
G
GRAS - GROS - GRIS - GARE - GORET - GĂTĂ - GRISON - GĂTE - GROTTE - GRISE - GARS - GARCE - GARĂON - GARANCE - GRETA - GANT - GERĂANT - GRISANT
I
IONISĂ - ITĂRATION - INTER - IRIS - IRE - IGNORĂ - INCA - IGNARE ION
N
NOTE - NATATOIRE - NAGE - NAGER - NIER - NOTRE - NOTER
O
ON - ORE - OTARIE - OCARINA - ORGIE - ORGANISĂ - ORAISON - ONAGRE - ORANGE - ORGANISTE - ORGANE - ORIGAN - OTAN - ORAGE - OSER - ĂTER - OGRE - ORTIE - OCRE - OIE - ORGE
R
RAS - RAT - ROSE - RATE - ROT - RIEN - RAISON - RATION - RĂGION - RATIO - RIO - RATON
S
STATION - SIROTĂ - SANTĂ - SOIR - SARI - SATIN - SONORITĂ - SAGITTAIRE - SIGNATAIRE - SAINT - SATAN - SATIR - SONORE - SONATE - SOIGNER
T
TRI - TERA - TIR - TRICOT - TRONC - TRIAGE - TRAIN - TRAC - TRISTE - TROC - TRACTĂ - TOISE - TOISER - TRAITE - TRACT - TIC - TAC - TRAITANT - TROT - TRICOTAGE - TISON - TRACE - TIRAN - TRAITĂ - TIEN - TENIR - TRISTAN - TONTE - TANTE - TONER - TROIS - TORT - TRĂS - TORS - TĂTON - TIGRE - TOGE - TONG - TOAST - TARTE - TITANE - TOGO - TRACTION
Capusa06
Bonjour
Traite et traitĂ© sont 2 mots diffĂ©rents mĂȘme si ce sont les mĂȘmes lettres donc acceptĂ©s .
En toute franchise, je prends du temps chaque jour pour que vous puissiez jouer et ça me fait plaisir. Maintenant , je ne supporte plus les remarques systĂ©matiques. Je tends le dos Ă chaque fois que votre prĂ©nom s'affiche . Non , vous n'ĂȘtes pas zen . Lâerreur est humaine .
Marie-line
Oui chocolatte, ce sont 2 mots diffĂ©rents mais les lettres utilisĂ©es sont les mĂȘmes.
Ă Capusa qui est le "maĂźtre du jeu" de nous dire comment elle voit les choses.
Quand je mets des observations, ce n'est pas pour critiquer, je m'exprime un peu comme si nous jouions toutes autour d'une table, je reste zen, j'aime beaucoup ce jeu.
Bonne journĂ©e Ă toutes đ
Capusa06
Marie-line a écrit :
TRĂS - TORS - TĂTON - TIGRE - TOGE - TONG
Tract Ă©crit 2 fois - Traite et traitĂ© mĂȘme mot
Capusa, les participes passés (rincé) ne sont pas acceptés ? on en met pourtant souvent.
AndrĂ©e, tente n'est pas mieux que trente, il n'y a qu'un E dans le mot CATEGORISATION đ
Bonne soirée
Bonsoir Marie- Line ,
Ce n'est pas facile de tout relire Ă chaque fois alors je fais confiance d'oĂč les erreurs.
Plus de participe passé , c'est écrit dans l'intitulé.
Quant à Andrée, j'ai préféré ne pas la blesser et je n'ai pas transmis Tente .
Ce n'est qu' un jeu .ZEN
Marie-line
TRĂS - TORS - TĂTON - TIGRE - TOGE - TONG
Tract Ă©crit 2 fois - Traite et traitĂ© mĂȘme mot
Capusa, les participes passés (rincé) ne sont pas acceptés ? on en met pourtant souvent.
AndrĂ©e, tente n'est pas mieux que trente, il n'y a qu'un E dans le mot CATEGORISATION đ
Bonne soirée
Capusa06
CATĂGORISATION
A
ARA - ACIER - AGITER - ARGOT - ACTION - ACTE - AGITATRICE - ART - ATROCITĂ - AGACER - ARTISTE - AĂROSTATION
C
CRI - CASTE - COSIGNATAIRE - CARTON - CRISE - CARTE - COPIER - CASTRE - CATĂGORISANT - CAROTTAGE - CONTAGIOSITĂ - CASANIER
G
GRAS - GROS - GRIS - GARE - GORET - GĂTĂ - GRISON - GĂTE - GROTTE - GRISE - GARS - GARCE - GARĂON - GARANCE - GRETA - GANT - GERĂANT - GRISANT
I
IONISĂ - ITĂRATION - INTER - IRIS - IRE - IGNORĂ - INCA - IGNARE ION
N
NOTE - NATATOIRE - NAGE - NAGER - NIER - NOTRE - NOTER
O
ON - ORE - OTARIE - OCARINA - ORGIE - ORGANISĂ - ORAISON - ONAGRE - ORANGE - ORGANISTE - ORGANE - ORIGAN - OTAN - ORAGE - OSER - ĂTER - OGRE - ORTIE - OCRE - OIE - ORGE
R
RAS - RAT - ROSE - RATE - ROT - RIEN - RAISON - RATION - RĂGION - - RATIO - RIO
S
STATION - SIROTĂ - SANTĂ - SOIR - SARI - SATIN - SONORITĂ - SAGITTAIRE - SIGNATAIRE - SAINT - SATAN - SATIR - SONORE
T
TRI - TERA - TIR - TRICOT - TRONC - TRIAGE - TRAIN - TRAC - TRISTE - TROC - TRACTĂ - TOISE - TOISER - TRAITE - TRACT - TRACT - TIC - TAC - TRAITANT - TROT - TRICOTAGE - TISON - TRACE - TIRAN - TRAITĂ - TIEN - TENIR - TRISTAN - TONTE - TANTE - TONER - TROIS - TORT