Avatar lila

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

lila - 24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

Avatar lila

lila24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

avatar
Avatar lila

lila

14 avril 2024 16:48

SABINE NOÉ

Répondre·

Avatar francine

francine

14 avril 2024 16:06

rosalie tony

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

14 avril 2024 11:24

GÉRALDINE / MATHIAS

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

14 avril 2024 11:23

INGRID ... EDMOND

Répondre·

Avatar lila

lila

14 avril 2024 10:28

Aliette IRÉNÉE

Répondre·

Avatar Arni

Arni

14 avril 2024 09:36

DIANE......... ISIDORE

Répondre·

Avatar lila

lila

14 avril 2024 08:49

INDIRA AMIR

Répondre·

Avatar delphinium29

delphinium29

14 avril 2024 08:00

GRISELA ANATOLE

Répondre·

Avatar francine

francine

14 avril 2024 07:32

eugenie alain

Répondre·

Avatar lila

lila

14 avril 2024 02:40

THÉRÈSE ÉVARISTE

Répondre·

Avatar rosy59700

rosy59700

13 avril 2024 18:15

MATHILDE THEOPHILE

Répondre·

Avatar lila

lila

13 avril 2024 17:44

Rommy PATRICK

Répondre·

Avatar francine

francine

13 avril 2024 17:31

MARYSE ALPHONSE

Répondre·

Avatar francine

francine

13 avril 2024 17:31

MARYSE ALPHONSE

Répondre·

Avatar lila

lila

13 avril 2024 17:30

EMMA ÉVARISTE

Répondre·