Avatar lila

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

lila - 24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

Avatar lila

lila24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

avatar
Avatar lila

lila

16 avril 2024 06:57

ÈVE RACHID

Répondre·

Avatar rosy59700

rosy59700

15 avril 2024 20:12

GAËLLE GERARD

Répondre·

Avatar lila

lila

15 avril 2024 20:05

EUGÉNIE RIGER

Répondre·

Avatar francine

francine

15 avril 2024 18:03

ZOE IDRISS

Répondre·

Avatar lila

lila

15 avril 2024 15:36

SUZETTE ALI

Répondre·

Avatar petitcanari

petitcanari

15 avril 2024 15:15

URSULA...CHARLIE

Répondre·

Avatar lila

lila

15 avril 2024 14:34

PAULE NICK

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

15 avril 2024 14:11

SOPHIE / MANFRED

Répondre·

Avatar lila

lila

15 avril 2024 11:53

Rose. Mamoud

Répondre·

Avatar mirepass

mirepass

15 avril 2024 10:48

GARANCE … ROMAIN

Répondre·

Avatar francine

francine

15 avril 2024 08:46

REGINE BORIS

Répondre·

Avatar lila

lila

14 avril 2024 19:15

NORA BOB

Répondre·

Avatar Marie

Marie

14 avril 2024 19:01

Annie…Robert

Répondre·

Avatar lila

lila

14 avril 2024 18:59

TRACY IBRAHIM

Répondre·

Avatar francine

francine

14 avril 2024 17:49

BETTY EMILE

Répondre·