Avatar lila

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

lila - 24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

Avatar lila

lila24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

avatar
Avatar francine

francine

29 mai 2024 18:59

DANY RENE

Répondre·

Avatar danila

danila

29 mai 2024 12:17

NADIA CORENTIN

Répondre·

Avatar mirepass

mirepass

29 mai 2024 09:26

NINA … LUC

Répondre·

Avatar lila

lila

28 mai 2024 15:17

MONA /ROLAND

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

28 mai 2024 13:46

CAMILLE / TERENCE

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

28 mai 2024 13:45

RACHEL / OCTAVE

Répondre·

Avatar lila

lila

28 mai 2024 07:06

DORA IGOR

Répondre·

Avatar francine

francine

27 mai 2024 19:29

NADINE OLIVIER

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

27 mai 2024 13:10

ANNE / LIONEL

Répondre·

Avatar lila

lila

27 mai 2024 08:29

ÉVA MELCHIOR

Répondre·

Avatar catherine-

catherine-

27 mai 2024 06:46

AMÉLIE SIMON

Répondre·

Avatar lila

lila

27 mai 2024 06:16

ISA NESTOR

Répondre·

Avatar francine

francine

26 mai 2024 19:12

EMILIE TONY

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

26 mai 2024 11:53

EVELYNE / OCTAVE

Répondre·

Avatar mirepass

mirepass

26 mai 2024 10:46

NOÉMIE … LÉON

Répondre·