Avatar lila

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

lila - 24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

Avatar lila

lila24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

avatar
Avatar savannah92

savannah92

12 juin 2024 13:58

DOROTHÉE / THOMAS

Répondre·

Avatar lila

lila

12 juin 2024 06:44

NADIA NATHAN

Répondre·

Avatar francine

francine

12 juin 2024 06:33

DENISE TONY

Répondre·

Avatar lila

lila

12 juin 2024 05:24

ONDINE MATTÉO

Répondre·

Avatar francine

francine

11 juin 2024 18:11

SOPHIE MARC

Répondre·

Avatar lila

lila

11 juin 2024 17:19

URSULA NUMA

Répondre·

Avatar francine

francine

11 juin 2024 15:06

PAULINE TONY

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

11 juin 2024 12:57

TIPHAINE / ARTHUR

Répondre·

Avatar lila

lila

11 juin 2024 07:41

ESTHER ALAIN

Répondre·

Avatar petitcanari

petitcanari

11 juin 2024 07:03

IRENE/ IVAN

Répondre·

Avatar lila

lila

11 juin 2024 00:00

ISIS LUIS

Répondre·

Avatar francine

francine

10 juin 2024 18:51

TOINETTE COLAS

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

10 juin 2024 12:03

NATACHA / NICOLAS

Répondre·

Avatar francine

francine

10 juin 2024 10:40

MONIKA TONY

Répondre·

Avatar rosy59700

rosy59700

10 juin 2024 10:39

DOMITILLE NATHAN

Répondre·