Avatar lila

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

lila - 24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

Avatar lila

lila24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

avatar
Avatar martinemdh

martinemdh

3 juillet 2024 06:13

BERNADETTE..NESTOR

Répondre·

Avatar lila

lila

3 juillet 2024 04:06

SABINE YANN

Répondre·

Avatar lila

lila

2 juillet 2024 20:05
francine a écrit :
TIPHAINE ERNEST

ON REPREND:

PAULE NORMAN

Répondre·

Avatar lila

lila

2 juillet 2024 20:04
nandocinqsix a écrit :
Patricia .. Pierre ...

LIRE LA RÈGLE DU JEU !!!! 😄

Répondre·

Avatar francine

francine

2 juillet 2024 18:49

TIPHAINE ERNEST

Répondre·

Avatar nandocinqsix

nandocinqsix

2 juillet 2024 18:20

Patricia .. Pierre ...

Répondre·

Avatar francine

francine

2 juillet 2024 18:11

OPHELIE CHRISTOPHE

Répondre·

Avatar lila

lila

2 juillet 2024 17:48

Yvonne RICK

Répondre·

Avatar lila

lila

2 juillet 2024 15:31

DORA NESTOR

Répondre·

Avatar francine

francine

2 juillet 2024 06:40

NADIA DENIS

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

2 juillet 2024 06:38

PÉNÉLOPE DIDIER

Répondre·

Avatar francine

francine

2 juillet 2024 06:37

SOPHIE ANDRE

Répondre·

Avatar lila

lila

2 juillet 2024 06:36

ROSINE IVAN

Répondre·

Avatar francine

francine

1 juillet 2024 17:51

GERALDINE OLIVIER

Répondre·

Avatar francine

francine

1 juillet 2024 17:51

GERALDINE OLIVIER

Répondre·