🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

9 mai 2020 08:11

ALLO Lillith!!

Répondre·

alyde

8 mai 2020 21:15

BC

Répondre·

lila

8 mai 2020 20:02

Lilith si dans votre phrase il y a E ,N ,A et I vous devez les placer

Répondre·

carousse

8 mai 2020 19:51

waouh, une nouvelle championne !

AI

Répondre·

lilith59

8 mai 2020 19:43

alors je vois que les tirets ne correspondent pas à ce que j'ai écrit . je refais un essai
==/===/======/==/=====/==/======
=====/==/=====/===/========

Répondre·

lila

8 mai 2020 19:43

Evidemment !
E N

Répondre·

lilith59

8 mai 2020 19:40

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir ...

Si j'ai trouvé . J'ai le droit de mettre une autre chanson ?

--/---/------/--/-----/--/------
-----/--/-----/---/--------

Répondre·

carousse

8 mai 2020 17:09

Pourquoi ne pas l'avoir mis sur Paris ?

Bien que je pense que ça ne veut plus rien dire, avec les derniers sujets et les derniers posts, à droite de l'écran.

Répondre·

lila

8 mai 2020 12:55

E R
"- - - - e /- a /- e i - e /
- - /-e /- i e - - r - - /-a - /- e /- - i r"

Répondre·

carousse

8 mai 2020 12:50

chic !

ER, et je vais faire une longue pause pour laisser les autres jouer !

Répondre·

lila

8 mai 2020 12:44

SOYEZ LA BIENVENUE 😄

A I

"- - - - - /- a / - - i - - /

- - /- - /- i - - - - a - /- a - /- - /- - i - "

Répondre·

carousse

8 mai 2020 12:41

je peux ?

AI