🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

10 mai 2020 15:18

N E

"-e / -e /- - - - - e n - /- - /- - e - ;/- e / - e /- - - - - e n - .-e /-'e - - /

-'- ne- - -e /en /- e n te - -e /- é - - - - ée /- - n- /-e /- - -"

Répondre·

chipinette

10 mai 2020 14:55

N E

Répondre·

lila

10 mai 2020 13:21

R T
"- - /- -/- - - - - - - - /- - /- - - - /,- - /- -/- - - - - - - - /- - /- '- - - /

- ' - - - / r - - - / - - / - - - t - - - - / - - - - - r - - / - - - - / - - /- - -"

Répondre·

carousse

10 mai 2020 11:50

RT

Répondre·

lila

10 mai 2020 11:47

"- - /- -/- - - - - - - - /- - /- - - - /,- - /- -/- - - - - - - - /- - /- '- - - /

- ' - - - / - - - - / - - / - - - - - - - - / - - - - - - - - / - - - - / - - /- - -"

Répondre·

carousse

10 mai 2020 11:29

Oui !
Moi, je ne connaissais que le refrain.

Répondre·

lila

10 mai 2020 11:27

"PANAME"(SLIMANE)

Ce matin sur le quai, J'attends le train pour Paris Sur la tête, mon bonnet. Des idées sur la vie

Répondre·

carousse

10 mai 2020 11:18

J'avais placé le D, vous n'avez même pas regardé 😰

/_ E/_ A T I N/S _ _/L E/_ U A I/
/J' A T T E N D S/L E/T _ A I N/_ _ _ _/_ A _ I S/
/S U _/L A/T E T E/_ _ _/_ _ _N N E T/
/D E S/I D E E S/S _ _/L A/_ I E/

ELANJITSDU

Répondre·

lila

10 mai 2020 11:06

DU

j'attends que vous ayez placé mes lettres pour être certaine

Répondre·

carousse

10 mai 2020 08:58

/_ E/_ A T I N/S _ _/L E/_ _ A I/
/J' A T T E N D S/L E/T _ A I N/_ _ _ _/_ A _ I S/
/S _ _/L A/T E T E/_ _ _/_ _ _N N E T/
/D E S/I D E E S/S _ _/L A/_ I E/

ELANJITSD

mais si vous pensez avoir trouvé, n'ayez pas peur, dites-le, on n'est pas à la roue de la fortune, on n'est pas éliminé...

Répondre·

lila

9 mai 2020 20:54

D U
je pense avoir trouvé

Répondre·

carousse

9 mai 2020 20:45

/_ E/_ A T I N/S _ _/L E/_ _ A I/
/J' A T T E N _ S/L E/T _ A I N/_ _ _ _/_ A _ I S/
/S _ _/L A/T E T E/_ _ _/_ _ _N N E T/
/_ E S/I _ E E S/S _ _/L A/_ I E/