🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

16 juin 2020 10:18

A VOUS!

Répondre·

lila

16 juin 2020 08:49

J'ADORE CETTE CHANSON

Répondre·

carousse

16 juin 2020 08:49

j'ai tout de suite trouvé /r e - a r - e r - - - , et c'est très connu

Répondre·

lila

16 juin 2020 08:45

BRAVO!

Répondre·

carousse

16 juin 2020 08:32

Nous nous regarderons et nous nous sourirons,
Et , la main dans la main, par les rues nous irons.

Un Jour Tu Verras par Mouloudji

Répondre·

lila

16 juin 2020 06:07

Sympa Mogna!!.......

E R

"- - - - /- - - - /r e - a r - e r - - - /e - /- - - - - /- - - - /- - - r i r - - - /

-e- /- a /- - i - / - a - - /- a /- a - - /,- a r /- e - /r - e - /- - - - /i r - - - "

Répondre·

Mogna

15 juin 2020 18:01

... non rien, sorry §

Répondre·

lila

15 juin 2020 16:02

MOGNA NE PROPOSERAIT PAS?

Répondre·

carousse

15 juin 2020 14:40

ER

Répondre·

lila

15 juin 2020 14:12

a i

"- - - - /- - - - /- - - a - - - - - /- - /- - - - - /- - - - /- - - - i - - - - /

- - /- a /- - i - / - a - - /- a /- a - - /,- a - /- - - /- - - - /- - - - /i - - - - "

Répondre·

carousse

15 juin 2020 11:01

AI

Répondre·

lila

15 juin 2020 10:54

"- - - - /- - - - /- - - - - - - - - /- - /- - - - - /- - - - /- - - - - - - - - /

- - /- - /- - - - / - - - - /- - /- - - - /,- - - /- - - /- - - - /- - - - /- - - - - "

Répondre·

carousse

15 juin 2020 08:33

Hé hé, c'est le but, sinon ce n'est pas drôle.
Et puis, il faut varier les styles !

Répondre·

lila

15 juin 2020 08:24

Quand je m'en vais voir ma grand-mère qui habite au bord de la mer
Je retrouve ma Bécassine
Qui m'emmène au bout de la terre

Chantal Goya "Bécassine c'est ma cousine"
J'ai "ramé"(il faut dire que ce n'est pas du tout ma "came" 😂

Répondre·

carousse

15 juin 2020 07:56