🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

carousse

18 juin 2020 08:23

Je n'arrive pas à fournir à votre rythme !

Répondre·

lila

18 juin 2020 06:33

A vous Carousse

Répondre·

lila

17 juin 2020 22:28

ET AZNAVOUR

Répondre·

carousse

17 juin 2020 22:23

j'avais compris !

Répondre·

lila

17 juin 2020 22:11

"T- /tra - ai - - e - /t o - te /- a /- e - ai -e /et /-e /- i - a - - -e/a- - -i"

Répondre·

carousse

17 juin 2020 22:10

Tu travailles toute la semaine et le dimanche aussi

Je Hais Les Dimanches par Edith Piaf

Répondre·

lila

17 juin 2020 22:06

ERREUR EN EFFET

Répondre·

carousse

17 juin 2020 22:01

vous l'avez fait de mémoire ?

Répondre·

lila

17 juin 2020 21:55

T O

"- e /tra - ai - - e/to - - /- e - /- o - r- / e - /- e _- i - a - - - e /a - - - i"

Répondre·

carousse

17 juin 2020 19:37

TO

Répondre·

lila

17 juin 2020 18:56

A I

"-E /- RA - AI - -E /- - - - /-E - /- - -R - /E - /-E /- I - A - - -E /A - - -I"

Répondre·

carousse

17 juin 2020 17:23

AI

Répondre·

lila

17 juin 2020 16:04

E R
"- e/- r - - - - - - e /- - - - /- e - /- - - r - /e - / - e / - - - - - - -e/- - - - -"

Répondre·

carousse

17 juin 2020 15:03

ER

Répondre·

lila

17 juin 2020 12:43

"- - /- - - - - - - - - /- - - - - /- - /- - - -- - - /- -/- -/- - - - - - - - / - - - - -"

Répondre·