🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

carousse

22 juin 2020 21:56

moi itou

Répondre·

Mogna

22 juin 2020 21:47

OUI, BRAVO et... A VOUS !
Moi, je vs laisse... "BONNE NUIT" !!!

Répondre·

carousse

22 juin 2020 21:42

J'en ai des roses, des rouges, des bleues Des en satin avec des nœuds Des brodées à la main Et croyez-moi, j'y tiens

Ma p'tite culotte (par Anne Léonard)

Répondre·

Mogna

22 juin 2020 21:31

AI ER UN OP
_'e n/a i/_ e _/r o _ e _/_ e _/r o u _ e _/_ e _ /_ _ e u e _/
_ e _/e n/_ a _ i n/a _ e _/_ e _/n o e u _ _/_ e _/_ r o _ é e _/à/_ a/_ a i n/
e _/_ r o _ e _-_ o i/_' _/_ i e n _/

Répondre·

lila

22 juin 2020 21:27

o p

Répondre·

Mogna

22 juin 2020 21:25

AI ER UN
_'e n/a i/_ e _/r _ _ e _/_ e _/r _ u _ e _/_ e _ /_ _ e u e _/
_ e _/e n/_ a _ i n/a _ e _/_ e _/n _ e u _ _/_ e _/_ r _ _ é e _/à/_ a/_ a i n/
e _/_ r _ _ e _-_ _ i/_' _/_ i e n _/

Répondre·

Mogna

22 juin 2020 21:20

AI ER
_'e _/a i/_ e _/r _ _ e _/_ e _/r _ _ _ e _/_ e _ /_ _ e _ e _/
_ e _/e _/_ a _ i _/a _ e _/_ e _/_ _ e _ _ _/_ e _/_ r _ _ é e _/à/_ a/_ a i_/
e _/_ r _ _ e _-_ _ i/_' _/_ i e_ _/

Répondre·

lila

22 juin 2020 21:02

U N

Répondre·

carousse

22 juin 2020 20:32

ER

Répondre·

Mogna

22 juin 2020 19:58

... exact : rien ne vs échappe !!
(j'ai eu du mal à trouver de quelle chanson il s'agissait puis... foncé quand ça a fait tilt)

_'_ _/a i/_ _ _/_ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ /_ _ _ _ _ _/
_ _ _/_ _/_ a _ i _/a _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _/à/_ a/_ a i_/
_ _/_ _ _ _ _ _-_ _ i/_' _/_ i _ _ _/

Répondre·

carousse

22 juin 2020 19:33

Ca ne pouvait pas être T, sinon c'eut été "t'aS pas" 😎

AI

Répondre·

Mogna

22 juin 2020 19:28

... Merci carousse
Ce pouvait être T aussi (ds le texte et il ne vs avait pas été demandé... d'où mon erreur !)
En v'là 1 autre :
_'_ _/_ _/_ _ _/_ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ /_ _ _ _ _ _/
_ _ _/_ _/_ _ _ _ _/_ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_/_ _/_ _ _ _/
_ _/_ _ _ _ _ _-_ _ _/_' _/_ _ _ _ _/

Répondre·

carousse

22 juin 2020 19:15

/Y /a/p a s/d' c a f e

bravo Mogna

Répondre·

Mogna

22 juin 2020 19:10

.

Répondre·

Mogna