🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

10 juin 2021 19:29

"-'- - - /- - - - - /- - ' - - - /- - / - -/ ,- - - - / - -/ -- - - - /- - - - /- - - - - - /- - -/- -/- /- - - - ,/-' - - -/- - - - - /- - -/- - - -"

Répondre·

lila

10 juin 2021 11:53

C'EST ÇA TRICE?

Répondre·

savannah92

10 juin 2021 10:54

Bravo Lila !

Répondre·

lila

7 juin 2021 20:23

Félix LECLERC"LE PETIT BONHEUR"

C'est un petit bonheur que j'avais ramassé
Il était tout en pleurs sur le bord d'un fossé
Quand il m'a vu passer il s'est mis à crier
Monsieur ramassez-moi, chez vous emmenez-moi

Répondre·

lila

7 juin 2021 18:08

EP NS

Répondre·

lila

7 juin 2021 14:48

E P

Répondre·

lila

7 juin 2021 14:48

pas N?

Répondre·

savannah92

7 juin 2021 11:30

N S

Répondre·

lila

7 juin 2021 06:55

I L

Répondre·

lila

6 juin 2021 06:26

EMPLOYEZ LE TIRET À LA PLACE DU POINT

R U

Répondre·

lila

5 juin 2021 11:11

A trice

Répondre·

savannah92

5 juin 2021 10:39

Bravo Trice !

Répondre·

lila

4 juin 2021 11:39

G F

"M o i / J' a i /p a s /- a /f e m m e/,- e s /g o s s e s /,- e s /f - e - e s ,/- e s /s o e u - s "

Répondre·

lila

3 juin 2021 15:15

E pas B

"M o i / J' a i /p a s /- a /- e m m e/,- e s /- o s s e s /,- e s /- - e - e s ,/- e s /s o e u - s "

Répondre·

lila

3 juin 2021 14:19

M J

"M o i / J' a i /p a s /- a /- - m m -/,- - s /- o s s - s /,- - s /- - - - - s ,/- - s /s o - u - s "

Répondre·