🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

9 janvier 2022 20:58

B U

Répondre·

lilith59

9 janvier 2022 20:54

E L R A V O I S .
indice : une chanson de Meccano

I - I - - / - - I / - E / - - - - R E - - / - A S / L A / L E - E - - E / - - I / - O - - E / - A / - I - / - -'- - E / - I - A - E / I - - L O R A / L A / L - - E / - - S - -' A - / - E V E R / - - / - - - R / - L E - R A - - / E L L E / - E - A - - A - - /- - / - I - A - / - - I / V - - - R A - I / -L 'E - - - S E R / - A R / A - - - R .

Répondre·

triccce

9 janvier 2022 14:38

i s

Répondre·

lila

9 janvier 2022 10:00

V O

Répondre·

lilith59

9 janvier 2022 07:43

E L R A
- - - - - / - - - / - E / - - - - R E - - / - A - / - A / - E - E - - E / - - - / - - - - E / - A / - - - / - -'- - E / - - - A - E / - - - L - R A / L A / L - - E / - - - - -' A - / - E - E R / - - / - - - R / - L E - R A - - / E L L E / - E - A - - A - - /- - / - - - A - / - - - / - - - - R A - - / -'E - - - - E R / - A R / A - - - R .

Répondre·

lila

8 janvier 2022 23:25

merci lilith

Répondre·

lila

8 janvier 2022 20:05

R A

Répondre·

jumimi

8 janvier 2022 18:35

Bonsoir
E L

Répondre·

lilith59

8 janvier 2022 18:33

Ahhh personne ? alors j'y vais .

- - - - - / - - - / - - / - - - - - - - - / - - - / - - / - - - - - - - / - - - / - - - - - / - - / - - - / - -'- - - / - - - - - - / - - - - - - - / - - / - - - - / - - - - -' - - / - - - - - / - - / - - - - / - - - - - - - - / - - - - / - - - - - - - - - /- - / - - - - - / - - - / - - - - - - - - / -'- - - - - - - / - - - / - - - - - .
Amusons nous

Répondre·

lilith59

8 janvier 2022 11:52

si quelqu'un d'autre a envie de proposer une chanson ?

Répondre·

triccce

8 janvier 2022 10:04
lilith59 a écrit :
Pierre Vassiliu .
Je veux qu'il y ait toujours , dans ma maison d'amour ,
des hommes qui aiment les chiens et surtout les enfants .
Des hommes qui croient en tout et même au père Noël .
Et qui disent à leur femme qui vieillit "Tu es belle" .

Magnifique , merci ttrice de nous rappeler cette si belle chanson .

bravo lilith 👏
à vous !

Répondre·

lilith59

8 janvier 2022 09:17

Pierre Vassiliu .
Je veux qu'il y ait toujours , dans ma maison d'amour ,
des hommes qui aiment les chiens et surtout les enfants .
Des hommes qui croient en tout et même au père Noël .
Et qui disent à leur femme qui vieillit "Tu es belle" .

Magnifique , merci ttrice de nous rappeler cette si belle chanson .

Répondre·

jumimi

8 janvier 2022 08:04

D P

Répondre·

lila

7 janvier 2022 23:34

O M

Répondre·

lilith59

7 janvier 2022 18:10

E T A R S N L F I U