lilith59
E L R A V O I S .
indice : une chanson de Meccano
I - I - - / - - I / - E / - - - - R E - - / - A S / L A / L E - E - - E / - - I / - O - - E / - A / - I - / - -'- - E / - I - A - E / I - - L O R A / L A / L - - E / - - S - -' A - / - E V E R / - - / - - - R / - L E - R A - - / E L L E / - E - A - - A - - /- - / - I - A - / - - I / V - - - R A - I / -L 'E - - - S E R / - A R / A - - - R .
lilith59
E L R A
- - - - - / - - - / - E / - - - - R E - - / - A - / - A / - E - E - - E / - - - / - - - - E / - A / - - - / - -'- - E / - - - A - E / - - - L - R A / L A / L - - E / - - - - -' A - / - E - E R / - - / - - - R / - L E - R A - - / E L L E / - E - A - - A - - /- - / - - - A - / - - - / - - - - R A - - / -'E - - - - E R / - A R / A - - - R .
lilith59
Ahhh personne ? alors j'y vais .
- - - - - / - - - / - - / - - - - - - - - / - - - / - - / - - - - - - - / - - - / - - - - - / - - / - - - / - -'- - - / - - - - - - / - - - - - - - / - - / - - - - / - - - - -' - - / - - - - - / - - / - - - - / - - - - - - - - / - - - - / - - - - - - - - - /- - / - - - - - / - - - / - - - - - - - - / -'- - - - - - - / - - - / - - - - - .
Amusons nous

triccce
lilith59 a écrit :
Pierre Vassiliu .
Je veux qu'il y ait toujours , dans ma maison d'amour ,
des hommes qui aiment les chiens et surtout les enfants .
Des hommes qui croient en tout et même au père Noël .
Et qui disent à leur femme qui vieillit "Tu es belle" .
Magnifique , merci ttrice de nous rappeler cette si belle chanson .
bravo lilith 👏
à vous !
lilith59
Pierre Vassiliu .
Je veux qu'il y ait toujours , dans ma maison d'amour ,
des hommes qui aiment les chiens et surtout les enfants .
Des hommes qui croient en tout et même au père Noël .
Et qui disent à leur femme qui vieillit "Tu es belle" .
Magnifique , merci ttrice de nous rappeler cette si belle chanson .