🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

5 août 2022 16:17

M H E A L S I T

"i l /a /le/s - - - i -e / - a - i l e / m e m e /- - - - /les /i m - e - i l e s"

Répondre·

lilith59

5 août 2022 12:45

M H

Répondre·

lila

5 août 2022 12:18

E A L S I T

"i l /a /le/s - - - i -e / - a - i l e / - e - e /- - - - /les /i - - e - i l e s"

Répondre·

savannah92

5 août 2022 10:23

L S

Répondre·

jumimi

5 août 2022 09:47

E A

Répondre·

lila

5 août 2022 07:10

"- - /- /- - / - - - - - - - / - - - - - - /- - - - /- - - - /- - -/- - - - - - - - - "

Répondre·

lila

5 août 2022 07:05

MERCI LILITH

Répondre·

lilith59

5 août 2022 07:02

bravo Lila , c'est bien la chanson de Carla Bruni . Je pense qu'elle parlait de Raphaël Enthoven .
A vous .

Répondre·

lila

4 août 2022 18:51

?

Répondre·

lila

3 août 2022 19:17

Allo Lilith...

Répondre·

lila

1 août 2022 16:24

Quatre consonnes et trois voyelles
C'est le prénom de Raphaël
Je le murmure à mon oreille
Et chaque lettre m'émerveille

"Raphaël" Carla Bruni

Répondre·

lila

31 juillet 2022 15:25

C Y
Carla Bruni

Répondre·

lilith59

31 juillet 2022 14:45

A R T I L N E S O V P U Q M D H

Q U A T R E / - O N S O N N E S / E T / T R O I S / V O - E L L E S / - ' E S T / L E / P R E N O M / D E / R A P H A E L / - E / L E / M U R M U R E / A / M O N / O R E I L L E / E T / - H A Q U E / L E T T R E / M ' E M E R V E I L L E .

Répondre·

jumimi

31 juillet 2022 14:39

DH

Répondre·

lila

31 juillet 2022 13:54

-

Répondre·