🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

5 juin 2023 07:44

Bonjour
CS

Répondre·

lila

5 juin 2023 06:56

O L

Répondre·

lilith59

5 juin 2023 06:53

T I P A N U
- - / N - / - U I - / P A - / T - U - - U - - / N I - - - - / - - / P - T I T / - - A T / - ' - N / - A - - - - - - / - - / - A I - / - U ' I - / - ' - N / A / - - U - U / - - - - - U - / - - / - ' A - A I - / T - N - U / - - / N - / - i - / - - N T I - / - U - / - - / - - I N / - - / P - T I T / - - A T / - - / - A I T / - I - N / I - / - ' - N / A / - - U - U / U N / - - U / - - / - - U - / - U / - ' - U I / A I / - I - / - - / - - U / - A I - / t - I / - - A I / T - I / T'A - / - - - U T - / - A - - - N N - / - - - - - N T / - - T / - - / - U - / T U / A - / - A - - / - A - A - / - A - A - / - I / - A - A / - T A I T / - I - A N T .

Répondre·

Marie-line

4 juin 2023 20:43

NU

Répondre·

lila

4 juin 2023 20:35

P A

Répondre·

lilith59

4 juin 2023 20:32

T I
- - / - - / - - I - / - - - / T - - - - - - - / - I - - - - / - - / - - T I T / - - - T / - ' - - / - - - - - - - - / - - / - - I - / - - ' I - / - ' - - / - / - - - - - / - - - - - - - - / - - / - ' - - - I - / T - - - - / - - / - - / - - i - / - - - T I - / - - - / - - / - - I - / - - / - - T I T / - - - T / - - / - - I T / - I - - / I - / - ' - - / - / - - - - - / - - / - - - / - - / - - - - / - - / - ' - - I / - I / - I - / - - / - - - / - - I - / t - I / T ' - - / - - - - T - / - - - - - - - - / - - - - - - T / - - - / - - / - - - / T - / - - - - / - - - - - / - - - - - / - I / - - - - / - T - I T / - I - - - - .

Répondre·

lila

4 juin 2023 18:30

Merci Lilith

Répondre·

lila

4 juin 2023 18:30

T I

Répondre·

lilith59

4 juin 2023 18:26

Merci Lila , je prends la place proposée .
- - / - - / - - - - / - - - / - - - - - - - - / - - - - - - / - - / - - - - - / - - - - / - ' - - / - - - - - - - - / - - / - - - - / - - ' - - / - ' - - / - / - - - - - / - - - - - - - - / - - / - ' - - - - - / - - - - - / - - / - - / - - - - / - - - - - - / - - - / - - / - - - - / - - / - - - - - / - - - - / - - / - - - - / - - - - / - - / - ' - - / - / - - - - - / - - / - - - / - - / - - - - / - - / - ' - - - / - - / - - - / - - / - - - / - - - - / - - - / - ' - - / - - - - - - / - - - - - - - - / - - - - - - - / - - - / - - / - - - / - - / - - - - / - - - - - / - - - - - / - - / - - - - / - - - - - / - - - - - - .

Répondre·

lila

4 juin 2023 18:13

Je me suis trompée

Répondre·

Marie-line

4 juin 2023 17:35

C'est bien "tournent les violons " de JJG. L'album chansons pour les pieds. L'extrait que j'ai choisi est à la fin de la chanson
"En prenant son verre auprès d'elle il se penche, lui glisse à l'oreille en lui frôlant la hanche, juste quatre mots le trouble d'une vie, juste quatre mots qu'aussitôt il oublie"

Répondre·

lila

4 juin 2023 14:10

Si elle accepte,je cède ma place à Lilith

Répondre·

lila

4 juin 2023 14:09

"Tournent les violons"Jean-Jacques Goldman

En prenant son verre auprès d'elle il se penche
Lui glisse à l'oreille en lui frôlant la hanche
"Tu es bien jolie" dans un divin sourire

J'aime Goldman!

Répondre·

Marie-line

4 juin 2023 10:22

USAPELMRNI
En/prenan-/s-n/-erre
/auprès/-/elle/il/se/pen- - e/lui/- lisse/à/l/- reille/en/lui/- r - lan-/la/- an - - e/- us - e/ - ua - re/m- - s/le/- r - u- le/-/une /- ie/- us- e/- ua- r e/m- - s/- u/aussi- - -/il/- u - lie/

Répondre·

lila

4 juin 2023 09:45

N i

Répondre·