lilith59
J'voulais être son homme. J'avais vu des pays, j'pouvais les lui conter.
J'pouvais lui faire l'enfant qu'il ne lui avait pas fait. J'pouvais remonter l'mur, j'pouvais scier du bois,
J'pouvais travailler dur et pas penser qu'à moi. Et subir sans mot dire ses multiples morsures,
Mettre, jour après jour, du miel sur ses blessures. Lui montrer que les hommes c'était pas c'qu'elle croyait,.
Le petit chat m'aimait - Georges Chelon 🐱
Encore une histoire de petit chat ... 😊
Marie-line
LIMANSTUVORPJE
J'/ voulais/être/son/- omme/j'/avais/vu/- es/pa - s/j'/pouvais/les/lui/- onter/j'/pouvais/lui/- aire/l'/en - ant/- u'/il/ne/lui/ avait/pas/- ait/j'/pouvais/remonter/l'/mur /j'/pouvais / s- ier/- u/- ois/j'/pouvais/travailler /- ur/et/pas/penser/ - u'/à/moi/et/su- ir/sans/mot/- ire /ses /multiples/morsures/mettre/- our/ après /-our/- u/miel/sur/ses/- lessures/lui/montrer/- ue/les/- ommes /-' /était /pas/-'/- u' /elle / - ro-ait/
Marie-line
LIMANSTUVORP
-'/ voulais/- tr -/son/- omm -/-'/avais/vu/- - s/pa - s/-'/pouvais/l -s/lui/- ont- r/-'/pouvais/lui/- air-/l'/- n - ant/- u'/il/n-/lui/ avait/pas/- ait/-'/pouvais/r - mont - r/l'/mur /-'/pouvais / s- i - r/- u/- ois/-'/pouvais/travaill- r /- ur/- t/pas/p -ns - r/ - u'/à/moi/- t/su- ir/sans/mot/- ir- /s - s /multipl - s/morsur- s/m - ttr -/- our/ apr - s /-our/- u/mi - l/sur/s- s/- l - ssur - s/lui/montr - r/- u -/l - s/- omm- s /-' /- tait /pas/-'/- u' /- ll- / - ro-ait/
Marie-line
lilith59 a écrit :
Bonjour . Oldelaf découvert il y a peu , je note ces paroles aussi pour le faire connaitre . Comme d'autres chansons proposées ici et inconnues et que je suis contente de découvrir .
N S
J'ai découvert Oldelaf il y a quelques années avec les chansons "la tristitude" et "l'amour à l'hôtel ibis".