🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

savannah92

9 juin 2023 12:06

L N

Répondre·

lila

9 juin 2023 08:03

"- - /-- -/- - - -/,- -/- - - - - - /

- - - - - /- -/- /- -/- - - - - - /

- -/- - -/- - - -/- /- - - "

Répondre·

lilith59

9 juin 2023 06:42

Bonjour . absente ce matin ... je laisse la place

Répondre·

lila

8 juin 2023 21:11

ALLO!!!!!!! Lilith!!!!!

Répondre·

Marie-line

7 juin 2023 07:40

Bonjour
Oui Lilith c'est la vôtre qui m'y a fait penser.

Répondre·

lila

7 juin 2023 07:34

BRAVO!

Répondre·

lilith59

7 juin 2023 06:31

J'voulais être son homme. J'avais vu des pays, j'pouvais les lui conter.
J'pouvais lui faire l'enfant qu'il ne lui avait pas fait. J'pouvais remonter l'mur, j'pouvais scier du bois,
J'pouvais travailler dur et pas penser qu'à moi. Et subir sans mot dire ses multiples morsures,
Mettre, jour après jour, du miel sur ses blessures. Lui montrer que les hommes c'était pas c'qu'elle croyait,.
Le petit chat m'aimait - Georges Chelon 🐱
Encore une histoire de petit chat ... 😊

Répondre·

lila

7 juin 2023 03:38

H D

Répondre·

Marie-line

6 juin 2023 19:15

LIMANSTUVORPJE
J'/ voulais/être/son/- omme/j'/avais/vu/- es/pa - s/j'/pouvais/les/lui/- onter/j'/pouvais/lui/- aire/l'/en - ant/- u'/il/ne/lui/ avait/pas/- ait/j'/pouvais/remonter/l'/mur /j'/pouvais / s- ier/- u/- ois/j'/pouvais/travailler /- ur/et/pas/penser/ - u'/à/moi/et/su- ir/sans/mot/- ire /ses /multiples/morsures/mettre/- our/ après /-our/- u/miel/sur/ses/- lessures/lui/montrer/- ue/les/- ommes /-' /était /pas/-'/- u' /elle / - ro-ait/

Répondre·

lila

6 juin 2023 14:57

J E

Répondre·

Marie-line

6 juin 2023 13:54

LIMANSTUVORP
-'/ voulais/- tr -/son/- omm -/-'/avais/vu/- - s/pa - s/-'/pouvais/l -s/lui/- ont- r/-'/pouvais/lui/- air-/l'/- n - ant/- u'/il/n-/lui/ avait/pas/- ait/-'/pouvais/r - mont - r/l'/mur /-'/pouvais / s- i - r/- u/- ois/-'/pouvais/travaill- r /- ur/- t/pas/p -ns - r/ - u'/à/moi/- t/su- ir/sans/mot/- ir- /s - s /multipl - s/morsur- s/m - ttr -/- our/ apr - s /-our/- u/mi - l/sur/s- s/- l - ssur - s/lui/montr - r/- u -/l - s/- omm- s /-' /- tait /pas/-'/- u' /- ll- / - ro-ait/

Répondre·

savannah92

6 juin 2023 10:36

R P

Répondre·

lila

6 juin 2023 10:33

V O

Répondre·

lila

6 juin 2023 10:32

VOUS ÊTES À L'AVANT-GARDE... 👍

Répondre·

Marie-line

6 juin 2023 08:37
lilith59 a écrit :
Bonjour . Oldelaf découvert il y a peu , je note ces paroles aussi pour le faire connaitre . Comme d'autres chansons proposées ici et inconnues et que je suis contente de découvrir .
N S

J'ai découvert Oldelaf il y a quelques années avec les chansons "la tristitude" et "l'amour à l'hôtel ibis".

Répondre·