🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

28 juin 2023 07:54

Bonjour
SIAJ
-/- s -/- a/- i-/- - s/- - - - - - - s/ s - - - ai- /s -/ - - - - - - - - - - /a-/- -sai- /- -/- -/- a - - -/- as /-/- s -/- i- -/-/- s- /- a/ - i -/j -/- - is/ s - -/- -/- - ssi -/- - - - - - -/- - - - -/ - -/- i- i -/- - -/- - - a - -/- - - /ja - - i -/

Répondre·

lilith59

28 juin 2023 06:35

A J

Répondre·

lila

28 juin 2023 06:26

S i

Répondre·

Marie-line

27 juin 2023 22:26

-/- - -/- -/- - -/- - -/- - - - - - - - / - - - - - - - /- -/ - - - - - - - - - - /- -/- - - - - - /- -/- -/- - - - -/- - - /-/- - -/- - - -/-/- - - /- -/ - - -/- -/- - - -/ - - -/- -/- - - - - -/- - - - - - -/- - - - -/ - -/- - - - -/- - -/- - - - - -/- - - /- - - - - -/

Répondre·

lilith59

27 juin 2023 20:48

bravo Marie Line . C'est à vous

Répondre·

Marie-line

27 juin 2023 19:08

"Ton pull sur moi me donne moins froid, parfum qui r'vient quand j'ai le mal de toi, t'écrire une lettre, partir peut-être, mourir c'est rien quand j'ai le mal de toi"
François Feldman - Le mal de toi

Répondre·

lila

27 juin 2023 16:36
Marie-line a écrit :
Je l'ai. J'attends un peu même si on n'est plus beaucoup sur ce jeu 😕

allez Marie line!

Répondre·

lila

27 juin 2023 11:28

E P

Répondre·

savannah92

27 juin 2023 10:12

M R

Répondre·

Marie-line

27 juin 2023 10:02

Je l'ai. J'attends un peu même si on n'est plus beaucoup sur ce jeu 😕

Répondre·

lilith59

27 juin 2023 08:40

T O N A I L
T O N / - - L L / - - - / - O I / - - / - O N N - / - O - N - / - - O I - / - A - - - - / - - I / - ' - I - N T / - - A N - / - / A I / L - / - A L / - - / T O I / T / - - - I - - / - N - / L - T T - - / - A - T I - / - - - T / - T - - / - O - - I - / - / - - T / - I - N / - - A N - / - / A I / - - / - A L / - - / T O I .

Répondre·

Marie-line

27 juin 2023 08:29

IL

Répondre·

lilith59

27 juin 2023 08:28

T O N A
T O N / - - - - / - - - / - O - / - - / - O N N - / - O - N - / - - O - - / - A - - - - / - - - / - ' - - - N T / - - A N - / - / A - / - - / - A - / - - / T O - / T / - - - - - - / - N - / - - T T - - / - A - T - - / - - - T / - T - - / - O - - - - / - / - - T / - - - N / - - A N - / - / A - / - - / - A - / - - / T O - .

Répondre·

Marie-line

27 juin 2023 08:14

BONJOUR
NA

Répondre·

lila

27 juin 2023 07:43

T O

Répondre·