🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

29 juin 2023 19:41

MERCI
"- - - - - - - /- - - - /- -/- - - - - - - /- - - - - - /

- /-/- - - - - /- -/- - - - - /- - - - - /-/- - - - - - - - - "

Répondre·

Marie-line

29 juin 2023 11:43

C'est ça Lila 🕺

Répondre·

lila

29 juin 2023 11:18

P V Q

Répondre·

lila

29 juin 2023 11:18

JULIETTE ARMANET
"Le dernier jour du disco"

Répondre·

Marie-line

29 juin 2023 10:35

SIAJRTOUCELNFDMH
C'/est/la/fin/les/couleurs/ soudain /se/confondent/au/fusain /ne/me/lache/- as /c'/est/rien/c'/est/la/ fin/je/- ois/ sur/le/dessin/- uel- ue/chose/de/di- in/ton/dédale/mon /jardin/

Répondre·

lila

29 juin 2023 06:05

M H

Répondre·

Marie-line

29 juin 2023 05:49

SIAJRTOUCELNFD
C'/est/la/fin/les/couleurs/ soudain /se/confondent/au/fusain /ne/- e/lac -e/- as /c'/est/rien/c'/est/la/ fin/je/- ois/ sur/le/dessin/- uel- ue/c- ose/de/di- in/ton/dédale/- on /jardin/

Répondre·

lila

29 juin 2023 04:36

F D

Répondre·

Marie-line

28 juin 2023 19:58

SIAJRTOUCELN
C'/est/la/- in/les/couleurs/ sou - ain /se/con - on - ent/au/- usain /ne/- e/lac -e/- as /c'/est/rien/c'/est/la/ - in/je/- ois/ sur/le/- essin/- ue - - ue/c- ose/ -e/- i- in/ton/- é - ale/- on /jar - in/

Répondre·

lila

28 juin 2023 19:38

L N

Répondre·

Marie-line

28 juin 2023 19:19

SIAJRTOUCE
C'/est/- a/- i-/-es/cou- eurs/ sou - ai- /se/co - - o- - e - t/au/- usai- /-e/- e/- ac -e/- as /c'/est/rie -/c'/est/- a/ - i -/je/- ois/ sur/- e/- essi -/- ue - - ue/c- ose/ -e/- i- i -/to-/- é - a -e/- o - /jar - i -/

Répondre·

lila

28 juin 2023 14:59

C E

Répondre·

Marie-line

28 juin 2023 12:01

SIAJRTOU
-/- st/- a/- i-/- - s/- ou- - urs/ sou - ai- /s -/ - o - - o- - - - t/au/- usai- /- -/- -/- a - - -/- as /-/- st/ri- -/-/- st/- a/ - i -/j -/- ois/ sur/- -/- - ssi -/- u- - - u -/- - os-/ - -/- i- i -/to-/- - - a - -/- o - /jar - i -/

Répondre·

lilith59

28 juin 2023 11:16

O U

Répondre·

savannah92

28 juin 2023 10:46

R T

Répondre·