🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

10 août 2023 05:40

Bonjour
AN

Répondre·

lilith59

10 août 2023 05:21

Bonjour 😊
- / - - - - - - - - - - / - - - / - - - - - - - / - - - - / - - - / - - - - - / - - - - - - - / - - - / - - - - - - - /- - / - - - - - - - - / - - - / - - - - - - - - / - - - / - - - - - - /- / - - - - - - - - - - - / - - - / - - - - / - - - / - - - / - - / - - - - - - / - - - / - - - / - / - - - - - - - /- - - / - - - / - - - - - / - - - / - - - - .

Répondre·

lila

9 août 2023 06:43

Allo Lilith?

Répondre·

Marie-line

7 août 2023 09:02

Bravo Lilith 👏

Répondre·

lilith59

7 août 2023 08:28

Tu voudrais bien ma bouche , tu m'as dit çà hier , et je sais pas quoi faire , c'est plus cool que des fleurs , çà ferait ton bonheur , une sorte de bijou à la fois drôle et fou .
Ma bouche - MPL Ma pauvre Lucette

Répondre·

Marie-line

7 août 2023 08:10

LOAPNTISU
Tu/- ou - - ais/- i - n/- a/- ou- - -/tu/-/as/- it/- a/- i - -/- t/- -/sais/pas/- uoi/- ai - -/-/- st/plus/- ool/ - u -/- - s/- l - u- s/- a/- - - ait /ton/- on - - u -/un -/so - t -/- -/- i - ou/à/la/- ois/- -ôl -/- t/- ou

Répondre·

lila

7 août 2023 07:52

i S

Répondre·

colette

7 août 2023 07:35

u à

Répondre·

Marie-line

7 août 2023 07:32

Bonjour
LOAPNT
T -/- o - - - a- - /- - - n/- a/- o - - - -/t -/-/a -/- - t/- a/- - - -/- t/- -/- a- -/pa -/- - o -/- a- - -/-/- - t/pl- -/- ool/ - - -/- - -/- l - - - -/- a/- - - a- t /ton/- on - - - -/- n -/- o - t -/- -/- - - o -/à/la/- o - -/- -ôl -/- t/- o -

Répondre·

lila

7 août 2023 06:48

-

Répondre·

lilith59

7 août 2023 06:14

Bonjour
N T

Répondre·

lila

7 août 2023 05:55

A P

Répondre·

Marie-line

6 août 2023 21:15

LO
- -/- o - - - - - - /- - - -/- -/- o - - - -/- -/-/- -/- - -/- -/- - - -/- -/- -/- - - -/- - -/- - o -/- - - -/-/- - -/- l- -/- ool/ - - -/- - -/- l - - - -/- -/- - - - - - / - o - /- o - - - - -/- - -/- o - - -/- -/- - - o -/- /l -/- o - -/- -ôl -/- -/- o -

Répondre·

lila

6 août 2023 19:48

L O

Répondre·

Marie-line

6 août 2023 19:47

- -/- - - - - - - - /- - - -/- -/- - - - - -/- -/-/- -/- - -/- -/- - - -/- -/- -/- - - -/- - -/- - - -/- - - -/-/- - -/- - - -/- - - -/ - - -/- - -/- - - - - -/- -/- - - - - - / - - - /- - - - - - -/- - -/- - - - -/- -/- - - - -/- /- -/- - - -/- - - - -/- -/- - -

Répondre·