🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

16 août 2023 12:22

Nous ne sommes plus que 2 à jouer ?
Belle chanson d'Yves Duteil - la langue de chez nous
"C'est une langue belle à qui sait la défendre, elle offre les trésors de richesses infinies, les mots qui nous manquaient pour pouvoir nous comprendre et la force qu'il faut pour vivre en harmonie"

Répondre·

savannah92

16 août 2023 11:14

Lettres déjà proposées : A L S I T O M U N R P E D F

" - ' e s t / u n e / l a n - u e / - e l l e / à / - u i / s a i t / l a / d é f e n d r e /, e l l e /
o f f r e / l e s / t r é s o r s / d e / r i - - e s s e s / i n f i n i e s /, l e s / m o t s / - u i /
n o u s / m a n - u a i e n t / p o u r / p o u - o i r / n o u s / - o m p r e n d r e / e t /
l a / f o r - e / - u ' i l / f a u t / p o u r / - i - r e / e n / - a r m o n i e / .."

Répondre·

Marie-line

15 août 2023 14:43

DF

Répondre·

savannah92

15 août 2023 13:37

Lettres déjà proposées : A L S I T O M U N R P E

" - ' e s t / u n e / l a n - u e / - e l l e / à / - u i / s a i t / l a / - é - e n - r e /, e l l e /
o - - r e / l e s / t r é s o r s / - e / r i - - e s s e s / i n - i n i e s /, l e s / m o t s / - u i /
n o u s / m a n - u a i e n t / p o u r / p o u - o i r / n o u s / - o m p r e n - r e / e t /
l a / - o r - e / - u ' i l / - a u t / p o u r / - i - r e / e n / - a r m o n i e / .."

Répondre·

Marie-line

14 août 2023 18:35

PE

Répondre·

savannah92

14 août 2023 18:19

Lettres déjà proposées : A L S I T O M U N R

" - ' - s t / u n - / l a n - u - / - - l l - / à / - u i / s a i t / l a / - - - - n - r - /, - l l - /
o - - r - / l - s / t r - s o r s / - - / r i - - - s s - s / i n - i n i - s /, l - s / m o t s / - u i /
n o u s / m a n - u a i - n t / - o u r / - o u - o i r / n o u s / - o m - r - n - r - / - t / l a /
- o r - - / - u ' i l / - a u t / - o u r / - i - r - / - n / - a r m o n i - / .."

Répondre·

Marie-line

14 août 2023 13:40

Un très beau texte

Répondre·

Marie-line

14 août 2023 13:37

NR

Répondre·

savannah92

14 août 2023 13:01

Lettres déjà proposées : A L S I T O M U

" - ' - s t / u - - / l a - - u - / - - l l - / à / - u i / s a i t / l a / - - - - - - - - /, - l l - /
o - - - - / l - s / t - - s o - s / - - / - i - - - s s - s / i - - i - i - s /, l - s / m o t s / - u i /
- o u s / m a - - u a i - - t / - o u - / - o u - o i - / - o u s / - o m - - - - - - - / - t / l a /
- o - - - / - u ' i l / - a u t / - o u - / - i - - - / - - / - a - m o - i - / .."

Répondre·

Marie-line

13 août 2023 17:36

MU

Répondre·

lila

13 août 2023 12:48

T O

Répondre·

savannah92

13 août 2023 12:09

Lettres déjà proposées : A L S I

" - ' - s - / - - - / l a - - - - / - - l l - / à / - - i / s a i - / l a / - - - - - - - - /, - l l - /
- - - - - / l - s / - - - s - - s / - - / - i - - - s s - s / i - - i - i - s /, l - s / - - - s / - - i /
- - - s / - a - - - a i - - - / - - - - / - - - - - i - / - - - s / - - - - - - - - - - / - - / l a /
- - - - - / - - ' i l / - a - - / - - - - / - i - - - / - - / - a - - - - i - / .."

Répondre·

lila

13 août 2023 10:16

Loin de moi l'idée de vous "punir" Marie-line
mais Sava ne propose pas souvent,j'avais au contraire l'intention de vous soulager un peu....
Proposez des lettres

S i

Répondre·

savannah92

13 août 2023 10:08

Lettres déjà proposées : A L

" - ' - - - / - - - / l a - - - - / - - l l - / à / - - - / - a - - / l a / - - - - - - - - /, - l l - /
- - - - - / l - - / - - - - - - - / - - / - - - - - - - - - / - - - - - - - - /, l - - / - - - - / - - - /
- - - - / - a - - - a - - - - / - - - - / - - - - - - - / - - - - / - - - - - - - - - - / - - / l a /
- - - - - / - - ' - l / - a - - / - - - - / - - - - - / - - / - a - - - - - - / .."

Répondre·

savannah92

13 août 2023 10:04
Marie-line a écrit :
Bonjour
J'ai l'impression d'être punie.
Sans doute que je trouve trop vite !?
Je vais vous laisser jouer un peu.
Bon dimanche

Excusez moi Marie-Line .. j'ai suivi la proposition de Lila sans trop réfléchir ..
C'est promis, la prochaine fois je vous laisse la priorité !! 😏 😃
En attendant, proposez de nouvelles lettres ..

Répondre·