🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

7 octobre 2023 14:56

RNLIAPUSMOJD
- uand/j'/ai/- ui - - -/- -/- oin/d -/mon/-n - an - -/j -/sa - ais/d- jà /- u-/j'/-/laissais/mon/- o - ur/- ous/m- s/amis/oui/- n- iai - n -/ma/- - an - -/mais/moi/j -/p - ns-/- n - or -/à/l - ur/- on - - ur/à/l'/insou - ian - -/- ui/l - s/- aisai -/rir -/
Répondre

Répondre·

lila

7 octobre 2023 13:29

j d

Répondre·

lilith59

7 octobre 2023 12:28

M O

Répondre·

Marie-line

7 octobre 2023 11:40

RNLIAPUS
- uan -/-/ai/- ui - - -/- -/- - in/- -/- - n/-n - an - -/- -/sa - ais/- - - à /- u-/-/-/laissais/- - n/- - - ur/- - us/- - s/a - is/- ui/- n- iai - n -/- a/- - an - -/- ais/- - i/- -/p - ns-/- n - - r -/à/l - ur/- - n - - ur/à/l'/ins-u - ian - -/- ui/l - s/- aisai -/rir -/

Répondre·

lila

7 octobre 2023 08:05

U S

Répondre·

Marie-line

6 octobre 2023 21:50

RNLIAP
- - an -/-/ai/- - i - - -/- -/- - in/- -/- - n/-n - an - -/- -/- a - ai -/- - - à /- - -/-/-/lai - - ai -/- - n/- - - - r/- - - -/- - -/a - i -/- - i/- n- iai - n -/- a/- - an - -/- ai -/- - i/- -/p - n - -/- n - - r -/à/l - - r/- - n - - - r/à/l'/in- - - - ian - -/- - i/l - -/- ai - ai -/- i - -/

Répondre·

lila

6 octobre 2023 20:01

A P

Répondre·

Marie-line

6 octobre 2023 19:26

RNLI
- - - n -/-/-i/- - i - - -/- -/- - in/- -/- - n/-n - - n - -/- -/- - - - i -/- - - - /- - -/-/-/l - i - - - i -/- - n/- - - - r/- - - -/- - -/- - i -/- - i/- n- i - i - n -/- -/- - - n - -/- - i -/- - i/- -/- - n - -/- n - - r -/-/l - - r/- - n - - - r/-/l'/in- - - - i- n - -/- - i/l - -/- - i - - i -/- i - -/

Répondre·

lila

6 octobre 2023 14:40

L i

Répondre·

lilith59

6 octobre 2023 13:59

R N

Répondre·

Marie-line

6 octobre 2023 13:56

- - - - -/-/- -/- - - - - -/- -/- - - -/- -/- - -/-- - - - - -/- -/- - - - - -/- - - - /- --/-/-/- - - - - - - -/- - -/- - - - -/- - --/- - -/- - - -/- - -/- - - - - - - - -/- -/-- - - - -/- - - -/- - -/- -/- - - - -/- - - - - -/-/- - - -/- - - - - - -/-/-/- - - - - - -- - - -/- - -/- - -/- - - - - - -/- - - -/

Répondre·

lila

6 octobre 2023 13:53

A VouS?

Répondre·

lila

6 octobre 2023 07:51

BRAVO Marie-line

Répondre·

Marie-line

6 octobre 2023 07:38

Bonjour