🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

16 novembre 2023 17:14

R L

Répondre·

lilith59

16 novembre 2023 16:33

R E

Répondre·

Marie-line

16 novembre 2023 15:42

NASOTVFIUP
- u -/vous/app - - ni - -/-/- i- -/-u-/- -s/t - a- - s/- -/vos/p- - - s/- a- ais/n-/s/- ffa- - nt/-u -/- a/sant -/vous/-a - - -/- t/- u-/- - s/- nfants/vous/- - ant - nt/un/- ou -/à/vous/- - n - - -/sou - -s/

Répondre·

lila

16 novembre 2023 14:44

U P

Répondre·

Marie-line

16 novembre 2023 14:24

NASOTVFI
- - -/vo - s/a - - - - ni - -/-/- i- -/- - -/- -s/t - a- - s/- -/vos/- - - - s/- a- ais/n-/s/- ffa- - nt/- - -/- a/sant -/vo- s/-a - - -/- t/- - -/- - s/- nfants/vo - s/- - ant - nt/- n/- o - -/à/vo - s/- - n - - -/so - - -s/

Répondre·

lilith59

16 novembre 2023 12:02

F I

Répondre·

savannah92

16 novembre 2023 11:55

C'est sympa Marie Line ..mais quand vous trouvez , vous pouvez enchaîner sans problème ! 😏 ..J'ai pensé à cette chanson de Renaud que j'ai redécouverte la semaine dernière lors d'un petit récital "Spécial Renaud" ..

T V

Répondre·

Marie-line

16 novembre 2023 11:17

NASO
- - -/- o - s/a - - - - n- - -/-/- -- -/- - -/- - s/- - a- - s/- -/-os/- - - - s/- a- a - s/n-/s/- - - a- - n -/- - -/- a/san- -/- o- s/-a - - -/- -/- - -/- - s/- n - an - s/- o - s/- - an- - n -/- n/- o - -/à/- o - s/- - n - - -/so - - -s/

Répondre·

lilith59

16 novembre 2023 10:56

merci Marie Line
N A

Répondre·

lila

16 novembre 2023 10:29

S O

Répondre·

Marie-line

16 novembre 2023 09:24

- - -/- - - -/- - - - - - - - -/-/- -- -/- - -/- - -/- - - - - -/- -/- --/- - - - -/- - - - - -/- -/-/- - - -- - - -/- - -/- -/- - - - -/- - - -/-- - - -/- -/- - -/- - -/- - - - - - -/- - - -/- - - - - - - -/- -/- - --/-/- - - -/- - - - - -/- - - - - -/

J'attendais la confirmation de Savannah

Répondre·

lila

16 novembre 2023 09:09

VOUS?

Répondre·

lilith59

16 novembre 2023 08:29

Bonjour j'écoute beaucoup Renaud mais celle ci je ne la connais pas non plus . Merci de nous la faire connaitre Savannah .
Qui propose une autre chansonnette ?

Répondre·

lila

15 novembre 2023 14:41

pas trop le temps ...
Allez-y Marie-line

Répondre·

Marie-line

15 novembre 2023 14:25

Renaud. Coeur perdu
Le refrain me dit quelque chose mais j'avoue qu'il m'a fallu l'aide d'internet pour trouver.😊
Lila je vous laisse la main si vous la voulez.

Répondre·