🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

26 novembre 2023 09:03

Pour la chansonnette de Lilith je propose

AN

Répondre·

Marie-line

26 novembre 2023 09:02

Oui, Lila, toujours le trac puis une fois qu'on est lancés, ça va.
Lilith, on a prévu de faire chanter un couplet de lalala au public, l'air est assez joyeux mais les paroles un peu moins.
Bon dimanche 😊

Répondre·

lilith59

26 novembre 2023 07:48

une autre chansonnette pour ce dimanche
- - - - - / - - / - - - / - - - - - - / - - - - - / - - / - - / - / - / - / - - - - - - - - / - - / - - - - - / - - - / - - - / - - / - - - / - - - - - - / - / - - - / - - - - / - - - - - - / - - / - - - / - - - - - - / - - - - / - - - - / - - - - / - - / - - - - / - / - - - - - - / - - - - - - - / - - / - - - / - - / - - - / - - - - - - - - / - - - - - / - - / - - - - - - - / - - / - - / - - - / - - - - - - .

Répondre·

lilith59

26 novembre 2023 07:42

Vous aurez du succès 😊 👏 . C'est une chanson très gaie

Répondre·

lila

25 novembre 2023 16:09

Vous avez le trac Marie-line?

Répondre·

Marie-line

25 novembre 2023 15:50

Oui Lilith 👏
Au programme de notre concert le weekend prochain.

Répondre·

lilith59

25 novembre 2023 13:15

Je tombe soudain au creux d'un sentier,
Je défaille en tombant et je meurs à moitié. Gendarmes, Qui passez sur le chemin, Gendarmes je tends les mains Pitié, j'ai faim, je voudrais manger, Je suis tout léger… léger…
Je chante - Charles Trenet Le Fou chantant . 😃

Répondre·

Marie-line

24 novembre 2023 20:12

LATURSNODIMVJQEC
Je/tom - e/soudain/au/creu -/d'/un/sentier/je/dé - aille/en/tom - ant/et/je/meurs/à/moitié/-e ndarmes/qui/- asse -/sur/ le/c - emin/-endarmes/je/tends/les/mains/- itié/j'/ai/- aim/je/voud rais/man - er/je/suis/lé - er /lé - er/

Répondre·

lilith59

24 novembre 2023 12:18

E C

Répondre·

savannah92

24 novembre 2023 12:12

J Q

Répondre·

lila

24 novembre 2023 09:02

M V

Répondre·

Marie-line

23 novembre 2023 23:01

LATURSNODI
- -/to - - -/soudain/au/- r- u -/d'/un/s - nti - r/- -/d - - aill -/-n/to - - ant/- t/- -/- - urs/à/- oiti -/- - ndar - - s/- ui/- ass- -/sur/ l -/- - - - in/- - ndar- - s/- -/t - nds/l - s/- ains/- iti -/-/ai/- ai -/- -/- oud rais/- an - - r/- -/suis/l - - - r /l- - - r/

Répondre·

lila

23 novembre 2023 21:29

D I

Répondre·

Marie-line

23 novembre 2023 20:38

LATURSNO
- -/to - - -/sou - a- n/au/- r- u -/-/un/s - nt- - r/- -/- - - a- ll -/-n/to - - ant/- t/- -/- - urs/à/- o - t - -/- - n - ar - - s/- u-/- ass- -/sur/ l -/- - - - -n/- - n - ar- - s/- -/t - n - s/l - s/- a -ns/- - t- -/-/a -/- a - -/- -/- ou- ra - s/- an - - r/- -/su - s/l - - - r /l- - - r/

Répondre·

lila

23 novembre 2023 14:37

N O

Répondre·