🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

20 janvier 2024 19:21

OV

Répondre·

lilith59

20 janvier 2024 13:48

S I L R N A
- ' A I / - - I - - - / L - / - A - S / - - / L A / - - I - A R - / - A I S / S - N / - - - - / S - - - - N I R / - N / - - N / A - - / S / - - A R - / - A N S / - N / S - N - - / S - - - - N - / - A N - I S / - - - / - - N / - - - - R / - A - / I L / - - / S - - - L - / - N - - N - R - / - - - - / - A S / - N - / - - A N S - N / - - I / - I - N - / - - / L A/ - A - .

Répondre·

savannah92

20 janvier 2024 13:03

L R

Répondre·

Marie-line

20 janvier 2024 09:37

NA

Répondre·

lila

20 janvier 2024 09:12

Si

Répondre·

lilith59

20 janvier 2024 07:40

Bonjour
- ' - - / - - - - - - / - - / - - - - / - - / - - / - - - - - - - / - - - - / - - - / - - - - / - - - - - - - - / - - / - - - / - - - / - / - - - - - / - - - - / - - / - - - - - / - - - - - - - / - - - - - - / - - - / - - - / - - - - - / - - - / - - / - - / - - - - - - / - - - - - - - - / - - - - / - - - / - - - / - - - - - - - / - - - / - - - - - / - - / - - / - - - .

Répondre·

lilith59

19 janvier 2024 13:30

merci Savannah 😃
- - / - - - - - - - - - / - - - / - - - - - - - - / - - / - - - - - - - - - / - - - / - - - - - - - / - - - - / - - - - / - - / - - - / - - / - - / - - - / - - - - - / - - - - / - - / - - - - - / - / - - / - - - / - / - - - - - - / - - - - / - - - - - / - - / - - - - / - - - - - - - - / - - - - / - - - - - - / - - - / - - - - - - - .

Répondre·

savannah92

19 janvier 2024 12:57

Bravo Lilith !! .. à vous ..

Répondre·

lilith59

19 janvier 2024 08:36

Parce que j'ai trop aimé Raconter cette histoire Parce qu'elle était cachée Je l'ai trouvée dans le noir
Puisque je ne sais pas Comment celle-ci termine Je ne vous le dirais pas Et je rembobine
La fin des choses - Christophe Willem

Répondre·

Marie-line

18 janvier 2024 19:14

QH

Répondre·

lilith59

18 janvier 2024 13:48

D P

Répondre·

lila

18 janvier 2024 13:09

J C

Répondre·

savannah92

18 janvier 2024 12:19

Lettres déjà proposées : A L N I M R O U T S

" - a r - - / - u - / - ' a i / t r o - / a i m - / r a - o n t - r / - - t t - / - i s t o i r - /
- a r - - / - u ' - l l - / - t a i t / - a - - - - /, - - / l ' a i / t r o u - - - / - a n s / l - /
n o i r /. - u i s - u - / - - / n - / s a i s / - a s / - o m m - n t / - - l l - / - i /
t - r m i n - / - - / n - / - o u s / l - / - i r a i s / - a s / - t / - - / r - m - o - i n - /.."

Répondre·

Marie-line

18 janvier 2024 11:31

TS

Répondre·

savannah92

18 janvier 2024 11:01

Lettres déjà proposées : A L N I M R O U

" - a r - - / - u - / - ' a i / - r o - / a i m - / r a - o n - - r / - - - - - / - i - - o i r - /
- a r - - / - u ' - l l - / - - a i - / - a - - - - /, - - / l ' a i / - r o u - - - / - a n - / l - /
n o i r /. - u i - - u - / - - / n - / - a i - / - a - / - o m m - n - / - - - - - / - i /
- - r m i n - / - - / n - / - o u - / l - / - i r a i - / - a - / - - / - - / r - m - o - i n - /.."

Répondre·