🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

savannah92

28 avril 2024 12:10

Le célibat me fait souffrir de solitude
La vie de couple me fait souffrir de lassitude…

LA SOLASSITUDE ... Stromaë

Répondre·

lila

28 avril 2024 08:20

R D F C O T U I L S A pas N

"L - /c - l i - a t /-- /f a i t /s o u f f r i r /d -/s o l i t u d - /

L a /- i - /d - /c o u - l - /- -/f a i t /s o u f f r i r /- -/ l a s s i t u d - "

Répondre·

lilith59

28 avril 2024 08:00

F C

Répondre·

Marie-line

27 avril 2024 19:40

RD

Répondre·

lila

27 avril 2024 15:54

O T U I L S A pas N

"L - /- - l i - a t /-- /- a i t /s o u - - - i - /- -/s o l i t u - - /

L a /- i - /- - /- o u - l - /- -/- a i t /s o u - - - i - /- -/ l a s s i t u - - "

Répondre·

Marie-line

26 avril 2024 19:22

OT

Répondre·

lila

26 avril 2024 16:59

U I L S A pas N

"L - /- - l i - a - /-- /- a i - /s - u - - - i - /- -/s - l i - u - - /

L a /- i - /- - /- - u - l - /- -/- a i - /s - u - - - i - /- -/ l a s s i - u - - "

Répondre·

savannah92

26 avril 2024 13:43

L S

Répondre·

lilith59

26 avril 2024 11:38

Désolée je me croyais sur le jeu où on n'avait droit qu'à une lettre .
U I

Répondre·

lila

26 avril 2024 11:19
lilith59 a écrit :
N

J'ai dit: pas N
et vous avez droit à 2 lettres

Répondre·

lilith59

26 avril 2024 11:05

N

Répondre·

lila

26 avril 2024 07:24

A pas N

"- - /- - - - - a - /-- /- a - - /- - - - - - - - /- -/- -- -- - - - /

- - /- - - /- - /- - - - - - /- -/- a - - /- - -- - - - - /- -/- a - - - - - - - "

Répondre·

Marie-line

26 avril 2024 07:18

AN

Je ne connaissais pas non plus cette chanson de Barbara.

Répondre·

lila

26 avril 2024 06:27

"- - /- - - - - - - /-- /- - - - /- - - - - - - - /- -/- -- -- - - - /

- - /- - - /- - /- - - - - - /- -/- - - - /- - -- - - - - /- -/- - - - - - - - - "

Répondre·

lila

26 avril 2024 06:22
lilith59 a écrit :
OUI Lila , c'est " la cajole" . Chanson peu connue et un peu rigolote de Barbara ...

QUE JE ne connaisais pas

Répondre·