🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lilith59

1 juin 2024 17:27

BRUXELLES chanté par Boulevard des Airs

Répondre·

Marie-line

1 juin 2024 14:26

SUITOANMRDJGQLPVFCHE
Si/j'/ignorais/tout/de/toi/j'/resterais/tranquille/pour/qu'/on/le/soit/si/on/ne/s'/était/jamais/vu/j'/materais/tes/fesses/à/ton/insu/j'/aurais/le/compliment/facile/je/serais/l'/homme/fort/et/le/docile/ce/dernier/que/je/ne/serai/plus/mon/amour/je/nous/ai/perdus/

Vous avez tout. Le refrain vous aidera sûrement à trouver le titre et l'interprète

Je suis de ceux qui restent au port
Je sais qu'on devait rire encore
Je suis de ceux mais tu es de celles
Qui restent plantées à Bruxelles
Si j'étais celui
Toi tu es la seule
Si je reste ici
Tu rentres à Bruxelles
Si j'étais celui
Toi tu es la seule
Si je reste ici
Tu rentres à Bruxelles

Répondre·

lilith59

1 juin 2024 13:13

H E

Répondre·

savannah92

1 juin 2024 12:51

F C

Répondre·

Marie-line

1 juin 2024 07:50

SUITOANMRDJGQLPV
Si/j'/ignorais/tout/d -/toi/j'/r - st - rais/tranquill -/pour/qu'/on/l -/soit/si/on/n-/s'/-tait/jamais/vu/j'/mat - rais/t- s/- - ss - s/à/ton/insu/j'/aurais/l -/- omplim - nt/- a - il -/j -/s - rais/l'/- omm-/- ort/- t/l -/do- il -/- -/d - rni -r/qu -/j -/n -/s - rai/plus/mon/amour/j -/nous/ai/p- rdus/

Répondre·

lila

1 juin 2024 05:25

P V

Répondre·

Marie-line

31 mai 2024 22:00

SUITOANMRDJGQL
Si/j'/ignorais/tout/d -/toi/j'/r - st - rais/tranquill -/- our/qu'/on/l -/soit/si/on/n-/s'/-tait/jamais/- u/j'/mat - rais/t- s/- - ss - s/à/ton/insu/j'/aurais/l -/- om- lim - nt/- a - il -/j -/s - rais/l'/- omm-/- ort/- t/l -/do- il -/- -/d - rni -r/qu -/j -/n -/s - rai/- lus/mon/amour/j -/nous/ai/- - rdus/

Répondre·

lila

31 mai 2024 19:37

Q L

Répondre·

Marie-line

31 mai 2024 19:13

SUITOANMRDJG
Si/j'/ignorais/tout/d -/toi/j'/r - st - rais/tran- ui- - -/- our/- u/on/- -/soit/si/on/n-/s/-tait/jamais/- u/j'/mat - rais/t- s/- - ss - s/à/ton/insu/j'/aurais/- -/- om- - im - nt/- a - i - -/j -/s - rais/-/- omm-/- ort/- t/- -/do- i- -/- -/d - rni -r/-u -/j -/n -/s - rai/- - us/mon/amour/j -/nous/ai/- - rdus/

Répondre·

lila

31 mai 2024 17:10

j g

Répondre·

lilith59

31 mai 2024 17:01

R D

Répondre·

Marie-line

31 mai 2024 11:38

SUITOANM
Si/-/i - no- ais/tout/- -/toi/-/- - st - - ais/t- an- ui- - -/- ou -/- u/on/- -/soit/si/on/n-/s/-tait/- amais/- u/-/mat - - ais/t- s/- - ss - s/à/ton/insu/-/au - ais/- -/- om- - im - nt/- a - i - -/- -/s - - ais/-/- omm-/- o- t/- t/- -/- o- i- -/- -/- - - ni - -/- - -/- -/n -/s - - ai/- - us/mon/amou -/- -/nous/ai/- - - - us/

Répondre·

savannah92

31 mai 2024 11:17

N M

Répondre·

lila

31 mai 2024 08:56

o a

Répondre·

Marie-line

31 mai 2024 07:13

SUIT
Si/-/i - - - - - is/t- u t/- -/t- i/-/- - st - - - is/t- - - - ui- - -/- - u -/- u/- -/- -/s - it/si/- -/- -/s/-t - it/- - - - is/- -/-/- - t - - - is/t- s/- - ss - s/-/t- -/i- su/-/- u - - is/- -/- - - - - i- - - t/- - - i - -/- -/s - - - is/-/- - - - -/- - - t/- t/- -/- - - i- -/- -/- - - - i - -/- - -/- -/- -/s - - - i/- - us/- - -/- - - u -/- -/- - us/- i/- - - - us/

Répondre·