(Inspiré par un quinto d'un autre site) Remémorons-nous de bonnes histoires drôles (pas trop longues ...) En inventer aussi? Une seule par post pour plus de clarté
Exemple: Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan -Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros? - Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges
Vous pouvez faire des commentaires après la lecture des blagues que vous venez de lire
A vous!
🐞 🍓 RIONS....😂 🌅
lila10 octobre 2013 17:41
Ce forum est OUVERT à TOUS
(Inspiré par un quinto d'un autre site) Remémorons-nous de bonnes histoires drôles (pas trop longues ...) En inventer aussi? Une seule par post pour plus de clarté
Exemple: Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan -Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros? - Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges
Vous pouvez faire des commentaires après la lecture des blagues que vous venez de lire
A vous!
lila
5 avril 2022 08:35
Quand un pétrolier coule , il n'y a jamais ni d'assiettes ni de couverts qui s'échappent ; seules , les nappes remontent . Ces augmentations du gaz , de l'électricité et du fuel en plein hiver , ça finira par jeter un froid .
Jeunes gens , quand vos parents vous font des remontrances , sachez qu'ils sont, peut -être , des empêcheurs de tourner en con. Pensez à votre avenir : c'est là que vous passerez le reste de votre vie !
Ginette se sert de son robot ménager dans la cuisine .Son mari , qui écoute la radio ,lui dit : " Dis , tu fais des parasites ! - Non , répond - elle , je fais des carottes râpées ."
lila a écrit : C' est un petit nuage qui rencontre le vent. Le vent lui demande: Dis moi qu' est ce que tu préfères ? Un coup de vent, une tempête ou un ouragan ? Alors le petit nuage souffle timidement : Je préfèrerai une petite bise.
C' est un petit nuage qui rencontre le vent. Le vent lui demande: Dis moi qu' est ce que tu préfères ? Un coup de vent, une tempête ou un ouragan ? Alors le petit nuage souffle timidement : Je préfèrerai une petite bise.
Un petit garçon : " Monsieur , voulez - vous m'acheter un billet de tombola : c'est pour l'église ... - Non merci : que veux - tu que je fasse d'une église si je gagne ?
Un bellâtre aborde une jolie fille à la terrasse d'un café . " Salut ! on va chez toi ou chez moi ? - Les deux : tu vas chez toi et moi ,je vais chez moi. "