lila
Notre concierge mélangeait tout à propos des maladies des locataires , il s'agissait d'hémorragie céréale , de long bagot , de sclérose en plâtre , de ver sanitaire , de décollement de routine , de crises d'antiquaire ou de maladies véroliennes , toutes choses qui vous rendent malades comme un chien !
lhuron
Un jeune curé , très angoissé , est incapable de prononcer un seul mot , le dimanche de son premier sermon . Il va trouver l'évêque pour qu'il soit à la hauteur , lors de son prochain sermon. L'évêque lui conseille , pour être détendu , de verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau . Le jeune prêtre suit le conseil , et le dimanche suivant ,prononce un sermon sans avoir le trac ...
Le lendemain , il reçoit une lettre envoyée par l'évêque et ainsi rédigée :
" Mon cher Fils en Jésus Christ , la prochaine fois , mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans une bouteille de vodka . D'autre part , afin que vous continuiez à améliorer vos prochains prônes , je me permets de vous faire les observations suivantes :
1 ) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice .
2 ) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout , ne l'embrassez pas en la serrant étroitement dans vos bras .
3 ) Il y a 10 commandements et non pas 12 .
4 ) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 , et aucun n'était nain.
5 ) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et de ses Apôtres comme de " JC & Co ".
6 ) Nous ne nous référons pas à Judas comme à " ce fils de pute ."
7 ) Vous ne parlez pas de Notre Saint Père en disant le " PARRAIN " .
8 ) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus .
9 ) Les murailles qui se sont effondrées le septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho .
10 ) L'eau bénite est faite , non pour se rafraîchir la nuque ,mis pour bénir .
11 ) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel .
12 ) Ponce Pilate a dit : " Vos histoires , je m'en lave les mains " et non : " Vos conneries , je m'en bats les couilles ."
13 ) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe .
14 ) Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les Papous ,"
15 ) L'initiative d'inviter les fidèles à danser était bonne ,mais pas de faire la chenille dans l'église .
16 ) L'homme assis près de l'autel et que vous avez traité de " vieux pédé " et de " travelo en jupe " , c'était moi .
Sincèrement, votre Évêque .
P.S. : Jésus a été crucifié et pas fusillé .