Coccyvette
Bonjour
Pluie fraîcheur retour Lyon
Jeanine j ai eu la chance de connaître une personne beaucoup plus jeune que moi
Et elle m a motivé encourager pour le vélo. La marche
Et aujourd hui grâce à elle j ai pris goût
Et au camping tout les matins et soir nous parcourons la campagne
Bonne journée à tout le monde
janine33
Bonjour
Nous avons perdu 10 degrés d’un coup .
La matinée est très fraîche .
Le pull , vite ...
Les enfants étant partis hier , j’ai des restes . Pas de repas à préparer , pas de courses . Les draps de lit à changer .
J’ai mal au genou .
Ça suffira pour moi .
J’envie la santé physique de Coccinelle qui fait du vélo et de celles qui font de la marche.
Je ne peux plus .
Je n’ai jamais été sportive , mais active , oui .
janine33
Mon fils est arrivé vendredi soir avec sa nouvelle copine . Elle est Algérienne .
Mariée jeune , elle connaissait peu son mari et a vite découvert qu’elle n’acceptait pas sa vie de couple avec lui , elle a entamé une procédure de divorce .
Deux enfants sont nés .
Elle travaille dans un laboratoire et les élève seule à Paris . Elle dit ne pas s’habituer à la grisaille de la capitale par rapport à la lumière d’Oran .
Je ne la connais pas . J’observe qu’elle est simple et gaie , Notre ferme doit être la première ferme qu’elle voit . Aujourd’hui , ils vont aller visiter Lascaux .
Je vais faire cuire un poulet que j’ai acheté trop gros .
Très bonne journée à toutes .
FAE
Comme bien des femmes j'ai eu une période "sans travail" pendant laquelle je n'arrêtais pas : levée avant 6h je "travaillais" sans arrêt jusqu'à plus de 22 h … Je ne regrette pas ce "sacrifice" car des amies très proches ont fait d'autres choix et leurs enfants ont moins bien réussi. Dommage pour elles, et surtout pour eux.
andree
Bonjour à tous,
Je suis née à une époque où à la ferme nous n'étions pas riches, à 18 ans pas de permis, ni de voiture, j'ai passé mon permis une fois mariée. On se rendait au travail par le train, la gare était à 4km du village, donc marche à pied...
J'ai connu les 44 h ; je rentrais chez mes parents le samedi après midi , le w.end était court. Puis au fil du temps nous sommes passés à 40h - 39h - 35h et comme Lilou le temps partiel (28h) consacré à l'éducation des enfants, vu que la semaine le papa était souvent absent 😣 aujourd'hui bien sûr la retraite s'en ressent, mais je ne regrette pas ce que j'ai fait pour eux ; maintenant ils me le rendent bien! 💗