lila
Maintenant que nous nous sommes dit tout ce que nous avions à dire,si nous en revenions au jeu
J"avais fait une "malheureuse proposition"
En 7 lettres:époque des bourgeons
mais si Enguerrand en a une et surtout s'il peut jouer avec nous
C'est avec grand plaisir que je lui laisse la place
lila
Je ne cacherai pas que j'ai été blessée de tant d'animosité
Venant d'une des quintos,je n'en ai pas été surprise mais je ne m'attendais pas à être désavouée par l'autre
C'est vrai que j'ai un caractère spécial,Sava dit que j'ai du caractère
Je présente mes excuses à ceux que j'ai agacés souvent par mon impatience mais sachez que mon but a toujours été que ce site soit attrayant
A ce sujet,je lance un appel:si parmi vous certains veulent créer un forum de débat c'est ce qui manque et je ne sais pas bien faire ça.
Merci à Enguerrand et Quasi-molo pour leur soutien
@Enguerand:je pense que votre payse voulait vous voir jouer et a pensé que j'allais vous en empêcher.Cela partait d'un bon sentiment à votre égard
Pour QM,maintenant que je sais qui il est,c'est une très vieille connaissance et en effet,c'est une vieille plaisanterie que je ne prend pas mal(elle est souvent justifiée mais là elle tombait mal)Il m'avait même qualifiée de "petite cheftaine "à un moment.
@QM:quand on initie un jeu,il faut parfois un peu de discipline:lol:
@mesdames:Je signale qu'Enguerand est marié et ne peut être l'homme de personne ,que notre cher ami malheureux et peu disponible