petitcanari
PIRLOUI a écrit :
La Dame d'Elch
Bravo PIRLOUI
Chef-d'Ćuvre absolu de lâart ibĂ©rique, la Dame dâElche a connu de multiples vies depuis sa dĂ©couverte en 1897. Il y a maintenant quatre-vingts ans qu'elle a rejoint lâEspagne aprĂšs avoir un temps cĂŽtoyĂ© la Victoire de Samothrace au Louvre. Nous vous invitons Ă nous suivre sur les traces dâune civilisation disparue oĂč, chemin faisant, nous tenterons de percer les mystĂšres de cette femme Ă la beautĂ© troublante.
Marguerite32
Yves a écrit :
Je pense que Georges a supprimé son compte suite aux diverses agressions dont il se sentait l'objet (et au récent rejet à son égard exprimé par Lila sur un de ses topics)...
Ce membre était déjà là , sous un autre pseudo, ce membre à son inscription avait ouvert un topic , sur lequel il m'a "taxé" d'agressivité ( et pas qu'à moi) suite à mon commentaire qui avait juste une pointe d'humour . Des participants, sur son topic, lui en avait fait la remarque que ses propos étaient infondés.
Son dada c'Ă©tait (c'est) les dictĂ©es et les charades avec ses participations pas toujours dans la bienveillance., et en "s'acharnant" sur mĂȘme pseudo (aidĂ© de 1 Ă 2 autres membres)
Vous inquiétez pas IL - Elle reviendra