petitcanari
PIRLOUI a écrit :
La Dame d'Elch
Bravo PIRLOUI
Chef-d'œuvre absolu de l’art ibérique, la Dame d’Elche a connu de multiples vies depuis sa découverte en 1897. Il y a maintenant quatre-vingts ans qu'elle a rejoint l’Espagne après avoir un temps côtoyé la Victoire de Samothrace au Louvre. Nous vous invitons à nous suivre sur les traces d’une civilisation disparue où, chemin faisant, nous tenterons de percer les mystères de cette femme à la beauté troublante.
Marguerite32
Yves a écrit :
Je pense que Georges a supprimé son compte suite aux diverses agressions dont il se sentait l'objet (et au récent rejet à son égard exprimé par Lila sur un de ses topics)...
Ce membre était déjà là , sous un autre pseudo, ce membre à son inscription avait ouvert un topic , sur lequel il m'a "taxé" d'agressivité ( et pas qu'à moi) suite à mon commentaire qui avait juste une pointe d'humour . Des participants, sur son topic, lui en avait fait la remarque que ses propos étaient infondés.
Son dada c'était (c'est) les dictées et les charades avec ses participations pas toujours dans la bienveillance., et en "s'acharnant" sur même pseudo (aidé de 1 à 2 autres membres)
Vous inquiétez pas IL - Elle reviendra
Yves
petitcanari a écrit :
*** SCULPTURE D'UNE FEMME ***
*** D'ORIGINE ESPAGNOL EN PIERRE CALCAIRE***
J'avais lu votre d'information pour cette réponse mais je n'ai pas mémorisé le nom de ce buste retrouvé et je n'en avais aucune connaissance...
Je ne pourrai donc pas le retrouver, j'abandonne la recherche... 😔
Yves
petitcanari a écrit :
Je ne comprend pas ce qui c'est passé, Georges avait trouvé l'énigme, tous les commentaires y compris les miens ont disparu, Je remet les 2 indices
Je pense que Georges a supprimé son compte suite aux diverses agressions dont il se sentait l'objet (et au récent rejet à son égard exprimé par Lila sur un de ses topics)...