&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

FAE
Bonsoir les amis. Que de difficultés aujourd'hui sur qntnc ! Ils me demandaient de me réinscrire (ce n'est pas la première fois . . .) et quand j'ai essayé il y avait un message que mon adresse existait déjà. Bien sûr, puisque c'est celle qu'ils venaient de demander. J'ai fini par abandonner et vs écrire à l'aide du téléphone. Ce soir, ça fonctionne. Allez comprendre . . . 😂
Joy
FAE a écrit :
Bonjour à tous ! 😃
Léo, je vous prie d'accepter mes excuses. Hier je jouais sur le téléphone et c'est difficile de voir ce qui précède. Je vous prie d'accepter mes excuses et vous invite à prendre un café pour obtenir votre pardon. 😍
J'avais choisi M3 pour "stère"* mais c'était peut-être trop éloigné.
*D'où mi-stère ---> mystère
Comment décryptez-vous ♩M3 ?
oh lala quelle déférence 😏 😃
Ceci étant dit, je trouve que c'est un très bon dingbat avec 1 "♩M3" un peu plus compliqué que "♩S3" mais n'est-ce pas le challenge ? A la rigueur j'aurais proposé "♩ M3 " pour ce mot pour trouver STERE 😊
♩m³ aurait été bien mais beaucoup plus simple à découvrir !
Bravo FAE pour ce BINGBAT 🏆
et 👏 JEANNE qui m'a bien mise sur la piste avec MÈTRE CUBE 🏆

Léo
FAE a écrit :
Bonjour à tous ! 😃
Léo, je vous prie d'accepter mes excuses. Hier je jouais sur le téléphone et c'est difficile de voir ce qui précède. Je vous prie d'accepter mes excuses et vous invite à prendre un café pour obtenir votre pardon. 😍
Mètre cube soit l'équivalent d'une stère de bois. Ça tient la route, mais difficile. J'aurais mis M³ ou mieux m³ ou encore ½m³
FAE
Bonjour à tous ! 😃