&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

FAE
Oui, merci les is pour vos commentaires et participations. Je tiens à préciser que je n'ai pas inventé ce jeu. Voltaire y jouait déjà avec Frédéric II ... Je l'ai retrouvé dans un quotidien britannique le Daily Mail, et trouvé attrayant. Janine, qui a contribué à son développement, s'est agréablement bien investie dans le jeu; ainsi que d'autres quintoniciens ouverts à la différence.
Merci à tous !
Faé
Joy
janine33 a écrit :
J’ai longtemps erré avant de penser que G pouvait être un nom propre . J’ai alors creusé cette piste et pensé à Georgette , à Jay …qui ne convenaient pas , quand tout à coup Jay+si m’a inspiré Jessy . Par contre , à aucun moment je n’ai eu de certitude sur l’ordre de lecture des mots , des sons . Jeu captivant , très déroutant . L’idée de Fae de proposer son propre prénom m’a aidée , car j’avais également ce même ressenti .
Tout n’est pas que de l’ordre logique . Il y a de la déduction , mais également de l’intuition .
Merci Joy , c’était bien conçu .
Merci Janine... je me suis bien amusée avec vous ! En tout cas, vous avez beaucoup d'imagination et je suis souvent agréablement surprise par vos propositions très judicieuses auxquelles je n'avais pas pensé 😃
janine33
J’ai longtemps erré avant de penser que G pouvait être un nom propre . J’ai alors creusé cette piste et pensé à Georgette , à Jay …qui ne convenaient pas , quand tout à coup Jay+si m’a inspiré Jessy . Par contre , à aucun moment je n’ai eu de certitude sur l’ordre de lecture des mots , des sons . Jeu captivant , très déroutant . L’idée de Fae de proposer son propre prénom m’a aidée , car j’avais également ce même ressenti .
Tout n’est pas que de l’ordre logique . Il y a de la déduction , mais également de l’intuition .
Merci Joy , c’était bien conçu .