&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Joy
janine33 a écrit :
Finalement , la pièce n’a pas pris une ride , malgré les clystères ,; elle reste comique . Un bon moment , 1h.30 de jeu sans entracte … oui , le théâtre … j’aime ,…. contrairement au cinéma qui ne me touche pas .
coucou Janine
c génial !!! comme vous j'adore le théâtre... j'aime assez le cinéma mais piur des films que j'ai vraiment envie de voir et pour lesquels je suis très rarement de déçue 😉
par chance je suis moi même allée au théâtre dimanche 28. une formidable création ...
une pièce terrible et merveilleuse à la fois entre rires et larmes ... plus de 2 h sans entracte ... j'ai pensé à vous 🙂
· 0 like
Joy
janine33 a écrit :
C’est bon Joy ! Bravo de nous titiller . Du coup , peut-être grâce à vous j’ai décidé de ne pas attendre demain pour voir le soleil … et me suis élancée seule vers un théâtre Bordelais . On y joue, ce soir , le malade imaginaire . Rémy , un quinto de Bdx , nous le fait savoir en publiant sur quintonic les séances . J’avais un peu la flemme . Maintenant , j’y suis , j’y reste ! Une autre quinto est à deux sièges de moi . Nous nous croisons sur les forums .
Waouuu ! quel bonheur ! Bravo Janine👏 j'aurais aimé être des vôtres ... j'adore le théâtre 💕
· 0 like