&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Léo
FAE a écrit :
Léo, j'utilise edge. Depuis mon arrivée en Normandie le 16/12, je n'ai plus la totalité de l'écran. J'ai essayé avec la flêche mais ça ne fonctionne pas . . . Quand je suis en Île de France il y a qqn pour m'aider, mais ici, les mouettes ne sont d'aucun secours . . .
Le 23 décembre, vous me disiez :
Léo, je crois que c'es Edge sur l'ordinateur (qui ne fonctionnait pas hier . . .) Sur le téléphone, je ne sais pas . . . Désolée !
Je voudrais savoir si possible quel est le navigateur sur votre Smartphone. C'est pourquoi une recopie d'écran pourrait me mettre sur la voie.
FAE
Léo, j'utilise edge. Depuis mon arrivée en Normandie le 16/12, je n'ai plus la totalité de l'écran. J'ai essayé avec la flêche mais ça ne fonctionne pas . . . Quand je suis en Île de France il y a qqn pour m'aider, mais ici, les mouettes ne sont d'aucun secours . . .
janine33
@ Léo , sur votre profil , j’ai vu la photo d’un canard . Il y a aussi des petits sigles , flous , que je ne peux distinguer . Également l’écriture sur une demi colonne d’un texte coupé en deux dans le sens de la hauteur , qu’on ne peut lire .
C’est tout , rien d’autre

Léo
FAE a écrit :
Léo, même sur l'ordinateur, je n'ai pas vu les photos . . . 😢
Vous ai demandé en ami, ça aidera peut-être . . .
Vous pouvez refuser, je n'en serai pas froissée. Ma seule expérience de ce type sur qntnc a été un échec : j'étais tombée sur une malade . . . 😨
C'est curieux parce que Janine y a accès. Je vous ai aussi demandé de faire une recopie d'écran d'une page quintonic sur votre smartphone et de la mettre dans la coller dans la rubrique photo de votre profil, tout cela pour voir sur quel navigateur vous êtes.