&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

janine33
et "Xz🥚" pour "croise" c'est cohérent ?
Répondre : il me semble que c’est cohérent .Puisque l’image du X s’est impisee seule dans ma tête comme une possibilité de « croix »-« croisé » , et c’est le sens général qui l’a permis .
J’ignore s’il y a des règles ou des codes .pour ce jeu . Comme je n’y connais rien , je vous suis à la lettre et relis le texte d’explications de Fae cité en amont . Léo est peut-être plus qualifié pour les explications de ce qui est admis ou pas …? Moi , je trouve vos propositions ( de tous) très bien et instructives . Je me gronde d’y passer autant de temps sans trouver , mais c’est le jeu , n’est ce pas ? Rien n’est évident sauf lorsqu’on a trouvé et alors la solution coule de source
Joy
janine33 a écrit :
Oui c’est Fae qui a solutionné les mots clés .: THE , jambes , bureau, chaleur . Je cherchais à définir les pieds du bureau … C’est cette nuit que l’image de jambes croisées s’est formée dans la tête , après, tout est venu en 2 temps. J’ai bloqué sur la barre située entre le chat et l’horloge sans comprendre qu’il s’agissait de « L » minuscule .Un dingbat difficile pour moi , que je n’aurais jamais résolu seule . À plusieurs , nous sommes complémentaires .et formons un « brain-trust » efficace . Merci Joy .
oui, FAE a trouvé "le bureau" et "la chaleur" le 10 vers 17.43 et vous-même "les jambes" le 10 à 20.59...
cela faisait loin et c'est pour cela que j'ai voulu faire une récap avant d'aller dormir...
et "Xz🥚" pour "croise" c'est cohérent ?
janine33
Oui c’est Fae qui a solutionné les mots clés .: THE , jambes , bureau, chaleur . Je cherchais à définir les pieds du bureau … C’est cette nuit que l’image de jambes croisées s’est formée dans la tête , après, tout est venu en 2 temps. J’ai bloqué sur la barre située entre le chat et l’horloge sans comprendre qu’il s’agissait de « L » minuscule .Un dingbat difficile pour moi , que je n’aurais jamais résolu seule . À plusieurs , nous sommes complémentaires .et formons un « brain-trust » efficace . Merci Joy .