&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

janine33
FAE a écrit :
Bonjour et bonne semaine à tous ! 😃
Janine, j'accepte avec philosophie ce que je ne peux changer . . . 😃
Itou , pour moi , Fae . Ce matin mon voisin est venu me voir . Le pauvre ! Il n’arrête pas de bafouiller . Il voulait que je lui explique par quelle porte rentrer à la réunion , demain … Ancien médecin , sa carrière a été interrompue par un herpès au cerveau . Plongé dans un coma sans appel , il s’est réveillé deux mois plus tard, sa carrière terminée . Pour éviter qu’il ne convulse de nouveau , des médicaments aux effets indésirables lui donnent les symptômes de Parkinson . Il vient d’être opéré de la prostate et m’annonce que son pied plat étant déformé , il va avoir une grave opération orthopédique sans pouvoir rentrer chez lui ni mettre le pied par terre pendant six mois . Il est seul et veut me donner ses clés pour que je m’occupe des fleurs du balcon . Les explications étaient très confuses … puis il a failli s’étouffer chez moi . On voit qu’il n’est pas bête , pas âgé non plus , mais que les malheurs de santé , tout médecin qu’il soit , il était pneumologue , l’ont pris en ligne de mire . Comme sport , il fait du vélo . Somnambule , il raconte qu’il se couche le soir et trouve son linge repasse le lendemain matin ! C’est dingue !
janine33
FAE a écrit :
OUIIIIIIII Léo !
je pensais à la citation de Frank Irving Fletcher
“Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne” –
Vous êtes de bonne humeur Fae , et ce malgré tous les problèmes que vous rencontrez . Bravo et merci .