&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

janine33
Yves a écrit :
non !
les pointillés montrent que la continuité de la phrase car Fae (il me semble) avait signalé que sur la visualisation de son téléphone une phrase longue rendait difficile l'appréciation des superpositions de lignes (pour codage de "au dessus, au dessous...")
Parfum de roses qu’elle a mis SUR ELLE ( car positionné au dessus de la lettre L ?
· 0 like
janine33
Yves a écrit :
non !
les pointillés montrent que la continuité de la phrase car Fae (il me semble) avait signalé que sur la visualisation de son téléphone une phrase longue rendait difficile l'appréciation des superpositions de lignes (pour codage de "au dessus, au dessous...")
OK , merci .
J’y réfléchis dès que j’ai uniment
· 0 like
Yves
FAE a écrit :
. . . aux parfums qu'elle porte sur elle.
(Je ne parviens pas à justifier cette hypothèse. . .)
non FAE, pourquoi tout changer ?
Voir ma récap (28/08-10:59) il restait 3 mots à trouver
Vous en avez rajouté 2 (28/08-18:37)
Il n'en manque plus que 1... (réponse à Janine 28/08-19:08)
· 0 like
Yves
janine33 a écrit :
Les pointillés ne font pas partie du codage mais est ce qu’il s’agit de points de suspensions mis à la place d’un mot inconnu qu’il faut chercher ?
non !
· 0 like