edouarvet
Un prof' demande à ses étudiants, de qui aimeraient-ils le plus avoir un autographe ... ?
Bien-sûr la plupart des réponses mentionnent des noms de vedette de la chanson, du sport ou du ciné.
Mais la meilleure fut : "De la personne qui signera mon diplôme" ... ! ... :paix:
fae
Bonsoir à tous :lol: !
En remerciements pour 22:37 et 07:35 ...
"Une fillette va chez le coiffeur. Comme elle ne se tient pas tranquille, le coiffeur lui offre un berlingot avant de commencer à lui couper les cheveux.
La petite fille reste sage pendant cinq minutes, puis elle se met à tousser, cracher... elle s'étouffe. Le coiffeur lui dit :
- Ma pauvre petite, tu dois avoir des poils sur ton berlingot.
- Oh non, m'sieur, j'ai que huit ans."
maco
Une dame est en train de se faire coiffer.
Pour tuer le temps pendant la coupe, la coiffeuse entame la conversation :
> > - Vous avez prévu quelque chose pour les vacances ?
> > - Oui, on part à Rome avec mon mari
> > - Quelle idée ! C'est sale, ça pue, c'est moche !
> > Et vous y allez comment ?
> > - En avion avec ALITALIA.
> > - Quelle idée ! Ils sont toujours en retard, le service est minable, il y a une hôtesse pour 100 passagers... Et vous descendez où ?
> > - À l'hôtel Astoria.
> > - Quelle idée ! C'est surfait, le service n'est plus ce qu'il était, c'est hors de prix, ça sent le moisi, le personnel est nul.. Et vous avez prévu quoi ?
> > - On va visiter la Ville Éternelle, puis surtout le Vatican.
> > - Quelle idée ! Vous verrez le palais, certes,
> > mais c'est un miracle si vous apercevez le Pape à son balcon, et de là où vous serez, vous verrez une tache blanche dans le meilleur des cas
Le mois suivant, la dame retourne faire rafraichir sa coupe. La coiffeuse qui la reconnait entame la conversation:
> > - C'est bien vous qui êtes allée à Rome ?
> > - Oui
> > - Alors, c'était comment ? Pas trop déçue ?
> > - Franchement non ! Bien au contraire
> > - Ah bon ?
> > - Déjà, l'avion: service parfait, personnel aux petits soins: on n'a pas senti qu'on décollait, ni même qu'on atterrissait, on y était déjà.
> > - ça alors ... Et l'hôtel ?
> > - Fabuleux : il venait d'être refait à neuf, le personnel était charmant,
et pour fêter la rénovation ils nous ont offert 2 jours de plus!
> > - Hé bien, vous avez eu de la chance ! Et le Vatican ?
> > - On a eu droit via l'hôtel à une visite de l'intérieur du Palais.
> > - Ben vous êtes vernis, vous ! Et le Pape au balcon, vous l'avez aperçu ?
> > - Mieux encore ! À la fin de la visite, son secrétaire personnel nous a
interpellés, mon mari et moi et nous a dit que Sa Sainteté avait décidé de proposer un entretien privé à un couple chaque jour. C'est sur nous que c'est tombé !
> > - Incroyable, et comment ça s'est passé ?
> > - On a eu un entretien privé de 30 minutes en tête à tête. Je me suis agenouillée pour lui baiser la main selon le protocole...
> > - ça alors ! Et ensuite ?
> > - Il m'a gentiment passé la main sur la tête.
> > - Et que vous a-t-il dit ?
> > - Il a juste dit :
> > - Mais qui vous a fait cette coupe de merde ?
edouarvet
Une jeune fille se rend compte que des poils poussent entre ses jambes.
Inquiète, elle en parle à sa mère qui lui répond tranquillement :
- Cette partie où les cheveux poussent s’appelle le petit singe ... !
Sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux ... !
La belle enfant sourit.
Au dîner, elle s’empresse d'informer sa soeur :
- Mon singe commence à avoir des cheveux ... !
Sa soeur affiche un large sourire et s'esclame :
- Ce n’est rien ... ! ... Le mien commence à manger des bananes ... !
La maman s’évanouit ... :wow:
edouarvet
Presque minuit.
La sonnerie du téléphone retentit.
Le monsieur décroche, écoute, et ensuite répond :
- Comment voulez-vous que je le sache ... ? ... Appelez la SNCF ... !
- Qui c'était ... ? ... Le questionne sa femme.
- Aucune idée ... ! ... Un type qui demande si la voie est libre... ! ... :paix:
edouarvet
Une femme se rend dans une boutique de vins fins afin de faire une surprise à son mari pour le 20 ème anniversaire de leur mariage ...
- Que me conseillez-vous comme vin pour le repas ... ?
- Ça dépend, madame ... !
Voulez-vous boire pour célébrer ... ! ... ou pour tenter d'oublier ... ? ... :dur:
maco
Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme..
> > Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame.
> > Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour motif de "Location de logement ".
> > Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette estime que cela ne valait finalement pas autant.
> > Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec le message suivant :
" Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi. Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand."
> > Sur réception de cette note, la dame lui renvoya le chèque avec le message suivant :
" Cher Monsieur, Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait simplement de l'allumer. Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement "