edouarvet
Deux bonnes copines s'expliquent :
- Au fait ... ! ... Tu as passé une annonce sur le Bon coin comme quoi
tu recherchais un mari ... ! ... T'as eu des réponses ... ?
- Oh oui ... ! ... J'en ai eu une bonne centaine ... ! ... Mais que des femmes ... !
- Des femmes ... ?! ... Mais ... ! ... Quel rapport avec ta recherche d'un mari ... ?
- Eh bein ... Elles me disent toutes la même chose ... ! ... Prenez le mien ... ! :abattu:
maco
Perles lycéennes ...... Accrochez-vous ! Elles sont savoureuses !
- Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation des obus.
- Les avions lançaient des espadrilles contre l'ennemi.
- A la fin, les hommes commençaient à en avoir marre d'être tués.
- Après la défaite, les Français prirent comme chef le maréchal Pétrin.
- Le 11 novembre, tous les morts de la guerre fêtent la victoire.
- Sur les champs de bataille, on voit les tombes de ceux qui sont tombés, c'est pourquoi on les appelle des pierres tombales.
porcelaine
Dans un compartiment de train, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire :
- Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d’enfer !
- Moi, fait l’autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !
Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s’est mis à lire le journal, demande à son copain :
- C’est quoi un lumbago ? - Je sais pas…
- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c’est ?
Le prêtre, qui avait entendu, outré par la conversation précédente, répond d’un ton sec
- C’est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles !
Quelques secondes s’écoulent, puis le prêtre demande :
- Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh, pour rien… C’est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d’un lumbago…!!!!!!
porcelaine
Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui. Le prof lui dit avec un sourire narquois, pour le taquiner :
Les oiseaux et les cochons ne déjeunent pas ensemble !
Oh ! excusez moi, dans ce cas, je m'envole» lui répond l'étudiant.
Honteux de s'être fait avoir si bêtement, le professeur décide de le coller lors du contrôle de la semaine suivante, mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.
Alors le prof lui pose un petit problème :
Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?
Le sac rempli de billets" répond l'étudiant.
Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! "
-Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant !
Le professeur ravale sa rage, mais il prend la copie de l'étudiant et inscrit dans la marge: "CONNARD".
L'étudiant reprend sa copie, va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient :
"Monsieur" lui dit-il, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! :malin::malin:
edouarvet
Hello @Fae et @Tous ... :malin:
- Mais ... ! ... Comment est-ce possible que vous ayez été mariée 4 fois
et que vous soyez encore vierge ... ?
- Écoutez docteur ... ! ... Mon premier mari était architecte, il ne faisait
que des projets ... !
Le 2 ème était fonctionnaire, il laissait tout pour le lendemain ... !
Le 3 ème était politicien, il ne faisait que des promesses ... !
Et le 4 ème était inspecteur des impôts, il ne faisait que m'encu ... ! ... :wow: