fae
"C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler.
Elle appelle la Police immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre.
Un agent arrive avec son chien policier.
La blonde le regarde... et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.
Qu'est-ce que vous avez donc, ma petite madame ?
- J'arrive chez moi... je me suis fait cambrioler... tout a disparu...j'appelle la Police et qui est-ce qu'on m'envoie ?
Un policier aveugle !"
edouarvet
C'est la petite Olga (8 ans) qui tire une vache tenue en laisse ...
- Mais ... ! ... Où vas-tu comme ça ... ? ... Interroge le paysan voisin.
- Bin j'mène la "Blanchette" au taureau chez le fermier Eugène ... !
- Quand même ... ! ... Proteste ce dernier ... Ton papa aurait pu le faire ... !
- Ah non ... ! ... s'exclame la fillette, il faut impérativement que ce soit un taureau ... ! ... :na:
edouarvet
La femme de chambre à sa patronne :
- Madame, c'est terrible ... ! ... Monsieur a appris qu'en son absence, un jeune homme a passé la nuit dans la maison ... !
- J'ai une idée Mathilde, nous lui dirons que ce beau garçon est venu vous voir.
- Ah non ... !
Surtout pas Madame, parce que là, il sera encore plus furieux ... ! ... :wow:
fae
"Jésus choisit Paris pour revenir sur Terre.
Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un café:
- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre . . .
- Bof, j'te crois pas.
- Si, si, je suis Jésus.
- Prouve-le !
Un handicapé passe par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche.
Un aveugle boit tranquillement sa bière, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 10/10.
Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie :
- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! !
- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir !
- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire au Ministère de la justice et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie."
fae
Bonjour et bonne fin de semaine à tous :lol: !
Entendue ce matin :
Une dame âgée organise sa succession auprès de son notaire. Ils abordent la question des funérailles.
- Je souhaite être incinérée.
- Bon, je prends note, et pour les cendres, où souhaitez-vous qu'elles soient dispersées ?
- Aux Galeries Lafayette.
- Pardon ?
- Aux Galeries Lafayette !
- Puis-je me permettre de vous demander pourquoi ?
- Au moins je serai sûre de recevoir des visites de mes filles.