lhuron
Bonjour mes Amies .
Ça y est , POUTINE nous envoie son cadeau de nouvel an BEURKKKK !!! il aurait pu le garder . Aussi , pour me réconforter car j'ai toujours détesté la neige , je feuillette un bouquin qui m'envoie vers les îles de rêves : Tahiti , Moorea , Raiatea , Mangareva , Bora Bora ... , avec leurs plages de sable fin , leurs cocotiers , leurs lagons turquoise sans oublier le suave parfum du tiaré ... Chacun prend son plaisir comme il peut ...
Pour notre amie RANDO , les proverbes du jour :
Aujourd'hui , Saint SÉBASTIEN ( inventeur du porte - jarretelles )
À la Saint Sébastien
Les jours s'allongent d'un pas de chien .
À la Saint Sébastien
l'hiver reprend ou se casse les dents.
Quand Sébastien gèle le matin,
Mauvaise herbe ne revient .
Et pour tout le monde , ma musette :
Je ne bois pas , je désinfecte seulement mes blessures internes .
Certains couples restent ensemble car ils ont des crédits maisons , des crédits voitures ; cela s'appelle : " L'amour est dans le prêt . "
Je suis allé voir " AVATAR " : au moins c'est les Bleus qui gagnent à la fin !
Mon père m'a dit : " Si tu te moques de quelqu'un , tu deviendras comme lui " . Depuis hier , je me moque des milliardaires !
Quand je rentre du boulot , ma femme me reproche de dire bonjour au chien en premier : elle n'a qu'à arriver au portail avant lui !
RAPPEL DES CONSIGNES DE SÉCURITÉ :
On ne s'approche pas de la balance avant le 31 janvier !
Bon vendredi et à demain .
Anne
Bonsoir à toutes et tous, je me suis laissée tenter par une grande rando dans les bois avec des ami(es).. dans la neige.. et surtout .. sous la neige..
Bien couverts nous n'avons pas eu froid.. et c'était très beau..
Douche très chaude en arrivant.. je sens que je ne ferai pas de vieux os devant la TV ce soir..
Contente d'avoir des nouvelles de Lhuron et Danielle.. bon courage à eux..
Belle soirée à tous les Z'ami (es).. 😊 🌸
hux
Bonjour tout le monde 😊
-2° ce matin et une petite couche supplémentaire 1 à 2 cms, j'ai juste eu les escaliers et un peu la terrasse à nettoyer, m'étant fait avoir une fois par une patinoire ⛸️qui a duré plusieurs jours, je fais place nette au fur et à mesure 😃.
Bien nuageux le reste du temps.
Alors un peu de ménage, les courses pour demain.
Josephine a fait bonne pioche 😋
Lhuron de retour 😊et toujours en verve 😂.
Bon courage Danielle, on pense bien à vous 😘.
Rando, pour l'angélus un peu juste ou alors par temps clair 🙂.
Bonne soirée tout le monde 😇
danielle
Coucou les z'amis!
Me revoilà aussi...provisoirement....mes allers-retours à l'IGR me prennent beaucoup de temps et d'energie....je vous lis quand je peux,souvent trop fatiguée pour participer 😢merci de vos pensées et de la bonne humeur,merci à Lhuron et Rando et à toutes 😘 😘