paule68
Coucou tout le monde, je viens de vous lire, ça m'étonne, ça ne fait que 4 jours que je n'étais plus sur quinto. Je vous souhaite une belle soirée bien fraîche, 2 jours d'EJP, alors trois lessives aujourd'hui, et comme je n'ai plus de place pour accrocher tout ça, sèche linge en fonction, tant pis pour l'énergie consommée, j'en abuse pas, mais des fois il faut se faciliter la vie.........Mon homme s'est fait retiré les fils d'or du chirurgien, maintenant il faut que ça se cicatrise, repris la carte d'adhérente au GEM, j'y ai fait un petit tour pour un moment de papotage, café et une gâterie........pdt que monsieur a fait un tour au Hyper U avec sa rolls, puis café et un grand ' Suisse ' un petit pain aux flan et pépites.............Après la tempête, l'hiver n'a pas dit son dernier mot, demain le temps devrait être exécrable............on reste au chaud, au moins 21 degrés au salon, plus on vieillit, moins on supporte le froid, pas vraiment dans les règles gouvernementales mais je ne pense pas que notre " Brigitte nationale " grelotte à l' Elysée.......................Bonne soirée et bon dimanche dans la foulée.
Marie 25
danielle a écrit :
Je peux vous envoyer le soleil et les paysages de l'ile de la Reunion où je suis allée plusieurs fois,plusieurs mois à chaque fois...et le parler créole (qui me ravit,que je comprends et parle) des souvenirs et des photos ,oui,quel bonheur!
et Cuba qui a été un coup de foudre aussi pour moi...et 28° minimum,l'eau idem....la gentillesse et l'authenticité des habitants...
Vous m'avez fait replonger dans mes iles...merci....et merci à tous pour vos interventions....le week end sera calme...le temps de récupération avant de repartir en soins lundi....
Bonne soirée à tous 😘 😘
Oh oui, la Réunion est une île que je connais pour y être allée il y a 40 ans…… ( non, j’y crois pas …., tout ce temps passé )
Une île aux paysages magnifiques, le cirque de Mafate, les randonnées impressionnantes …Que du bonheur !!!
Merci Danielle et bon week-end 😘
danielle
Je peux vous envoyer le soleil et les paysages de l'ile de la Reunion où je suis allée plusieurs fois,plusieurs mois à chaque fois...et le parler créole (qui me ravit,que je comprends et parle) des souvenirs et des photos ,oui,quel bonheur!
et Cuba qui a été un coup de foudre aussi pour moi...et 28° minimum,l'eau idem....la gentillesse et l'authenticité des habitants...
Vous m'avez fait replonger dans mes iles...merci....et merci à tous pour vos interventions....le week end sera calme...le temps de récupération avant de repartir en soins lundi....
Bonne soirée à tous 😘 😘
Josephine22
Bonsoir à tous
Route verglacée ce matin...beau soleil cet aprem..bien agréable
Merci Rando pour les dictons 😄
Bon dimanche entre amis pour Hux 😘
Nos voyages nous ont laissé de merveilleux souvenirs...photos et carnets à l'appui.. 😊
Les derniers projets hors de France ont été annulés au moment de la covid...
A part la Belgique, rien repris à l'étranger..pour l'instant du moins !
et surtout LA FRANCE EST BELLE... 😄
Belle soirée à tous..au chaud... 😊
hux
Bonsoir tout le monde 😊
-5° de grand matin, un léger saupoudrage, un beau ciel clair qui nous a donné des paysages de cartes postales 😎 dont j'ai profité en allant au marché hebdomadaire des producteurs dans le village voisin. Un voile d'altitude a joué les perturbateurs ☹️, pas de dégel.
J'ai anticipé quelques préparatifs ayant des invités demain midi ☺️.
Quelques petits voyages, mais pas très lointain, d'autres sont passés à la trappe ces dernières années ☹️, rien que ces évocations nous apportent un peu de rêve 🤩, et le contenu de la musette de Lhuron, un bon moment de rigolade 😂.
Bonne soirée et bon dimanche tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Bizarre, bizarre, j’ai mis un petit mot, mais ça n’apparaît pas. J’ai peut-être oublié de valider….
Merci Lhuron pour ta bonne humeur du matin 😂😘
Il fait glagla, mais le soleil se montre un peu. Les températures sont encore négatives.
Cette après-midi, je reçois deux couples d’amis, goûter au champ…et rami. Les GGT et cholestérol vont se régaler !!!
J’ai beaucoup voyagé pendant ma jeunesse mais je ne connais pas la Polynésie. Maintenant, c’est un peu tard et la France, la Suisse, l’Allemagne et l’Italie me suffisent.
Passez tous un excellent samedi 😘😘😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, partante aussi pour une virée au soleil, sous les cocotiers 😎.. je ne connais pas la Polynésie Française (quelle chance Rando !!.. Ça devait être superbe !..)..
ni les Antilles.. pourtant ça m'aurait bien tentée, mais pas de propositions..
Par contre, j'ai eu la chance de visiter d'autres îles plus proches.. Baléares, Canaries, Madère, Capri, entres autres..
Très intéressantes aussi..
3° ici aujourd'hui, temps sec, la neige a fondu.. hier je suis restée au chaud.. j'ai même fait une petite sieste l'après midi.. pour me remettre de ma rando d'avant hier dans la tempête de neige..
Merci Lhuron pour le sourire du matin..
Aujourd'hui journée courrier en retard..
Bon samedi à tous les Z'ami (es)..
😊 🌸 🍀
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Notre Ami Lhuron en super-forme ! 😂..les parrains..LA DINDE 😂et..Pap Ndaye 😂 😂
Excellent..merci Lhuron 😄
J'adore YVER..c'est plus joli que Hiver et ... moins froid !! 😄
Beau voyage Rando..je ne connais pas la Polynésie...mais j'ai pris des vacances plusieurs fois aux Antilles : Martinique..Guadeloupe..Marie Galante...et j'ai adoré...
En ce moment j'aimerais bien y faire un séjour de rêve..
Lhuron..maintenant je fais des fautes...mea culpa ! 😄
Il a gelé..le ciel est clair..un tour au marché pour mes 13 à la douzaine !
Bon samedi à tous..Prenez soin de vous 😊